CW Seed renouvelle « Freedom Fighters: The Ray »


Freedom Fighter : The Ray, cette série d’animation tout droit sortie de l’Arrowverse et issue du crossover hivernal « Crisis on Earth-X » explore encore la planète nommée Earth-X, celle où les (vilains) nazis dominent le monde pas libre du tout.

La première saison a été diffusée en décembre dernier sur la chaine CW avec un total de six épisodes de moins de 10mn chacun. On nous raconte l’histoire de Ray Terrill (Russell Tovey) de Earth-1* qui fait la rencontre son double de Earth-X** sur le point de mourir. Ce dernier lui transférera non seulement ses fabuleux pouvoirs mais également la tâche de finir sa mission en cours à savoir : combattre les méchants nazis de sa Terre.

Ray va donc devoir enfiler le costume de The Ray et, en plus d’aller sur Earth-X, il va enfin trouver le courage d’assumer son penchant pour les garçons de manière ouverte.

Si vous ne l’avez pas encore vue : Foncez ! On y retrouve Overgirl (la vilaine Supergirl***), Black Arrow (le vilain Arrow) et Dark Flash (bon vous avez compris hein !) ceux du crossover.

Warner Bros. vient d’annoncer ses plans pour le Comic-Con 2018 qui se tiendra à San-Diego du 19 au 22 juillet prochain et la mini série d’animation est officiellement renouvelée pour une seconde saison.

Cette mini série a rencontré un gros succès Outre Atlantique donc espérons qu’une chaine décide de montrer toutes les séries d’animation issues de l’Arrowverse aux fans français. Pour le moment, seule Vixen a eu droit à une diffusion de ses deux saisons sur la chaine TOONAMI alors croisons les doigts pour que Constantine et Freedom fighter : The Ray soit disponible sur cette même chaine.

Earth 1* : Univers officiel dans lequel vivent Arrow et Flash, tous les membres de Legend of Tomorow ainsi que Constantine et Vixen

Earth X** : Terre où Overgirl, Black Arrow Dark Flash et leur armée de nazis dominent le monde même si la résistance veille.

Earth 38*** : Terre de Supergirl qu’on retrouve également dans  « Crisis on Earth-X »

Alors à quoi va ressembler cette nouvelle saison ? Va-t-on y voir d’autres Tterres que les deux que l’on connaît ? L’Arrowverse va encore s’élargir un petit peu mais rassurez vous il y a de la place pour tout le monde dans le multivers. On aura sans doute plus d’informations sur la date de diffusion lors du Comic Con de san-Diego

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.