Le spin-off de « Riverdale » a son actrice principale


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Enfin le mystère est dévoilé : après avoir enchaîné les annonces du casting depuis plusieurs semaines, le spin off de Riverdale, Katy Keene, révèle le nom de l’actrice qui tiendra le rôle titre de la nouvelle série teenage !

On vous en avait parlé dans notre dernier article, les annonces des nouvelles têtes s’ajoutant au cast ne faisaient que s’accroître comme pour mieux préparer l’effet d’annonce autour de son personnage principal.

Donc après Ashleigh Murray qui reprendra son rôle de Josie McCoy, la PussyCat de Riverdale High (et unique personnage à faire le lien entre la série et son spin-off), Camille Hyde et Lucien Laviscount jouant une soeur et un frère ennemis de la haute sphère new-yorkaise, puis Jonny Beauchamp et Julia Chan qui interpréteront deux artistes, dont un barman trans, le casting de Katy Keene accueille donc :

Lucy Hale dans le rôle principal Katy Keene décrite comme « une new-yorkaise de la vingtaine qui aspire à être une styliste de mode reconnue. Lorsqu’elle n’est pas conseillère shopping dans le département de luxe d’un grand magasin, elle vaque à ses occupations entre ses amis et ses rendez-vous galants dans la grande ville ».

Si cette brunette vous dit quelque chose c’est que vous avez certainement vu au moins un épisode de Pretty Little Liars, l’autre série ado thriller/drama des années 2010 dans laquelle Lucy Hale a tenu le haut du pavé pendant plusieurs saisons (notamment avec sa liaison avec son prof) (nous assurons à notre rédaction n’avoir vu qu’un seul épisode).

Désormais libre après l’échec de la série Life Sentence (inédite en France), Lucy Hale rejoint officiellement le dramedy qui racontera les rêves de gloire et de paillettes de plusieurs héros d’Archie Comics, à New York, entre Broadway et la scène artistique new-yorkaise.

Si la série semble s’éloigner sensiblement de celle des comics des années 50 dont elle est une libre adaptation (série qui n’a pas connu un immense succès, de part la superficialité de ses intrigues et de son héroïne, nous supputons), nous pouvons déjà relevé que son héroïne éponyme, Katy Keene, retrouvera ses goûts immodérés pour la mode.

Aucune date de sortie n’a été encore révélée, mais soyez sans crainte, nous sommes sur le coup comme le chat sur les traces de la sardine. Stay tuned folks… !

Source : Entertainment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.