7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”
bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !
MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie
Lors d’une interview avec Empire Magazine, le réalisateur Bryan Singer a dévoilé quelques informations intéressantes ainsi que quelques concepts arts pour son prochain film X-Men: Apocalypse.
Il a, en effet, dévoilé une partie des caractères des héros comme Cyclops (Cyclope – Tye Sheridan), Jean Grey (Sophie Turner), et Storm (Tornade) jouée par Alexandra Shipp. Pour rappel, l’histoire du film se déroulera dans le passé des premiers films X-Men mais est la suite de X-Men: First Class et de X-Men: Days of Future Past.
“Scott, aka Cyclops n’est pas encore le chef pince-sans-rire qu’il deviendra plus tard, Storm est un personnage qui est sur une mauvaise pente et Jean est complexe, intéressante mais pas encore suffisamment mature. C’est amusant de voir quelqu’un ne pas réussir à gérer ses propres pouvoirs lorsque l’on sait qu’ils sont destinés à devenir les personnes les plus puissantes de la planète”.
Envie d’un conseil de lecture ?
Voici les concept arts:
X-Men: Apocalypse sortira le 27 mai 2016.
Lire aussi
L’armure Hammerhead – Les Armures d’Iron Man dans le MCU #37
La pré-production a débuté pour une série « Daredevil » sur Disney+
Nos conseils de lecture pour mai 2022