L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

NEWS: Nyssa al Ghul et Deathstroke feront leur retour dans “Arrow”

Deux personnages de retour dans "Arrow" !

Ce sont deux annonces qui ont été faites aujourd’hui, celles-ci annonçant le retour de deux personnages bien connus des fans de la série Arrow diffusée sur The CW : Nyssa Al Ghul (Katrina Law) et Deathstroke (Manu Bennett).

C’est Stephen Amell, qui détient le rôle principal d’Oliver Queen, qui a d’abord laissé entendre sur Twitter que Deathstroke serait de retour dans la série.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

“Desperate times call for desperate measures. Welcome back @manubennett,”

(“Aux grands maux les grands remèdes. Bienvenue @manubennett “)

En prime, une sympathique photo du masque de Deathstroke :

Il n’y a pas de déclaration officielle sur la façon dont Deathstroke va s’adapter à Arrow, mais les fans ont une intuition que le méchant peut réapparaître comme un allié inattendu plutôt qu’un méchant. Dans une interview récente avec Entertainment Weekly, la productrice exécutive Wendy Mericle a déclaré qu’Oliver Queen s’associait avec une personne très inattendue pour en finir avec Prometheus.

En parlant de personne très inattendue nous pouvons également miser sur Nyssa al Ghul qui elle aussi fera son grand retour dans la série ! Selon un rapport de Entertainment Weekly, le personnage de Katrina Law sera à l’écran pour quelques épisodes à la fin de la saison ce qui aboutira sans doute à l’affrontement tant attendu avec sa demi-soeur Talia al Ghul.

Les derniers épisodes de la saison 5 de Arrow promettent donc de bonnes surprises !

Publicités

On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !