L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

NEWS SDCC: “Iron Fist” renouvelée pour une seconde saison

Iron Fist aura aussi droit à une deuxième saison, avec l'ajout d'un personnage surprise

Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist se sont fixés rendez-vous le 18 août prochain sur Netflix afin de défendre les rues de New York dans la nouvelle série streaming du Marvel Cinematic Universe, The Defenders. Toutefois, ces quatre personnages ont initialement des aventures en solo, dans leurs propres séries.

Alors que Daredevil bénéficiera d’une troisième saison (déjà) qui verra le jour en 2018, et que Jessica Jones et Luke Cage lui emboiteront le pas avec des secondes saisons, également prévues pour l’année prochaine, le sort d’Iron Fist, sortie le 17 mars dernier, était encore inconnu. Jusqu’à maintenant.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

Lors de la présentation de The Defenders à la San Diego Comic-Con, Jeph Loeb, président de Marvel Television, a révélé qu’Iron Fist devrait bientôt débuter son tournage. Bien qu’on présumait que la série suivrait le même chemin que ses grandes soeurs Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, c’est désormais officiel : Iron Fist est bel et bien renouvelée pour une seconde saison.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais, vu le timing, on pourrait espérer la voir débarquer sur Netflix fin 2018 ou début 2019. Jeph Loeb en a aussi profité pour révéler que le personnage de Misty Knight, personnage introduit dans Luke Cage et interprété par Simone Missick, sera présente dans la saison 2 d’Iron Fist. Misty Knight ayant un lien direct avec les Heroes for Hire dont Iron First fait partie et étant dans les comics le grand amour de Danny Rand, l’alter ego du super-héros maitre de kung fu, cela voudrait-il dire que nous nous orientons vers ces deux aspects dans la suite des aventures de l’homme au poing d’acier ?

D’ici la deuxième saison, nous aurons peut-être plus d’informations lorsque nous retrouverons Iron Fist dans la série The Defenders le 18 août prochain sur Netflix, série dans laquelle, pour rappel, il combattra aux côtés de Daredevil, Jessica Jones et son futur meilleur pote, Luke Cage.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire POWER GIRLS: Yelena Belova <=