L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

IMAGE: Premier aperçu de Punisher dans sa série

La faucheuse du crime s'affiche dans un nouvel aperçu!

 

Les studios Marvel et Netflix viennent tout juste d’offrir un petit cadeau aux fans attendant avec trépidation la sortie de la série Marvel’s The Punisher : un aperçu de notre héros dans son costume d’exterminateur du crime!

La photo fut présentée juste après la révélation du teaser de la série Marvel’s The Punisher, précédant lui-même la sortie de la première saison de Marvel’s The Defenders sur Netflix, mise en ligne ce 18 août.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

Cette photo me donne des frissons, dans le bon sens du terme : on voit John Bernthal dans son costume de Punisher, avec ce regard froid et implacable que l’acteur a si bien cerné. On sent qu’il part en guerre et qu’il ne fera aucun prisonnier. Le costume se rapproche de celui qu’il avait dans la saison 2 de Marvel’s Daredevil, tout en restant fidèle au look classique du comics et même du film Punisher: War Zone.

Pour rappel, si vous avez oublié l’histoire du personnage Frank Castle, a.k.a The Punisher. Il est un ex-Marine américain et un père de famille aimant mais son monde s’écroule le jour où une opération de police, qui avait pour but d’arrêter un marchand d’armes du nom de Blacksmith, amène au massacre de sa femme et de ses deux enfants. Castle jure alors de poursuivre et de punir tous les criminels qui croiseront son chemin. En tant que Punisher, Castle utilise tous les moyens qu’il juge nécessaire pour intercepter la racaille criminelle et faire justice soi-même pour protéger les rues de New York City.

Marvel’s The Punisher est la première série Marvel issue d’une autre série Marvel et elles sont produites toutes les deux par Netflix. Elle est développée et produite par Steve Lightfoot pour Netflix. La production de la série a débuté en octobre 2016. John Bernthal jouera aux côtés de Ben Barnes, Ebon Moss-Bachrach, Amber Rose Revah, Deborah Ann Woll, Daniel Webber, Jason R. Moore, Paul Schulze, Jaime Ray Newman, et Michael Nathanson.

La première saison de la série devrait débarquer sur Netflix d’ici le début de l’automne 2017. Encore un peu de patience!

Publicités

On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !