L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

NEWS: “Titans” a choisi sa Starfire

Quelle actrice a été choisi pour incarner la princesse Koriand'R ?

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


 

Il y a du nouveau du côté de la prochaine série Titans. Il semblerait qu’un autre personnage féminin ait son actrice. Nous proposons d’en découvrir un peu plus sur Starfire et celle qui l’interprétera.

C’est en avril dernier que nous vous annoncions la concrétisation du projet de série Titans. Peu d’informations nous sont parvenues jusqu’ici. Il y a quelques jours nous apprenions que le personnage de Raven était attribué à la jeune Teagan Croft. Cependant, si les informations se font rares c’est peut-être parce que nous en avons eu bon nombre dès l’annonce de la série. Ainsi nous savons que la série est produite par Geoff Johns, Greg Berlanti et Akiva Goldsman – la même équipe qui apporte l’univers DC sur The CW. Goldsman a écrit le script de Titans, et il devrait débuter en 2018.

Actuellement en précommande !

Nous avons également un synopsis et nous vous proposons un petit rappel de celui-ci :

La série suit un groupe de jeunes futurs super-héros recrutés dans tous les coins de l’Univers DC. Dans la série action-aventure, Dick Grayson émerge de l’ombre pour devenir le leader d’une bande sans peur de nouveaux héros qui comprend Starfire, Raven et autres.

La news du jour c’est qu’à présent, Titans a sa Starfire ! Ce sera Anna Diop qui aura l’honneur d’incarner la princesse dans la nouvelle série de Warner Bros. L’actrice a été vue dans 24 : Legacy ou encore dans Message from the King.

Starfire, de son vrai nom Koriand’r, est une princesse de la planète Tamaran. Il se trouve qu’elle était en phase de dominer sa planète, cependant la trahison de sa sœur aînée l’obligea à fuir vers la planète Terre où elle rencontre Robin.

Deadline décrit Starfire comme “une princesse étrangère d’une planète guerrière qui cherche l’asile sur terre. Elle a la capacité de tirer des éclairs d’énergie et de voler. En cherchant sa place sur terre, elle entrera en contact avec les Titans.”

Nous pouvons nous attendre à avoir d’autres révélations au sujet du casting qui devrait commencer à se former. Rendez-vous courant 2018 pour découvrir la série !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :