Un nouvel acteur rejoint le crossover de l’Arrowverse


Si l’on devait dresser une liste des groupes de super-héros les moins connus, les Freedom Fighter apparaitraient en tête de liste. Parmi eux, on retrouve The Ray. Il semblerait qu’on puisse l’apercevoir dans le cross-over des séries DCTV de la CW.

Vous pouvez retrouver ici l’article qui évoque le cross-over ainsi qu’une affiche qui l’illustre sur laquelle vous pourrez voir The Ray (c’est le personnage le plus en haut) et ici l’article qui évoque les dates du cross-over de The Flash, Supergirl, Arrow et Legends of Tomorrow.

Le cross-over de fin novembre inclura donc The Ray qui rejoint l’aventure DCTV sous les traits de Russell Tovery. Tovery est un acteur anglais plus connu pour ses rôles dans des séries et au théâtre qu’au cinéma. Il a effectivement joué dans les séries Hercule Poirot, The Knock, Doctor Who, Sherlock et Quantico. Au théatre il a joué dans The Sea, The History Boys, Henry V et plus récemment Angels in America. Au cinéma, on a pu le voir dans The Emperor’s New Clothes, The Pirates! In an Adventure with Scientists, Pride ou encore Grabbers. Il a donc une carrière assez hétérogène, ayant exercé diverses formes d’art et même de nombreux styles différents puisqu’il a joué dans des films d’horreurs, des comédies, des drames et même des films historiques. Ils peut donc être intéressant de voir ce qu’il va ajouter au personnage de The Ray.

Le personnage de The Ray, parlons-en !

Il a le pouvoir de voler en absorbant la lumière pure, de manipuler les énergies électriques et le magnétisme. Il peut aussi contrôler suffisamment la lumière afin de créer des illusions voire même des constructions solides. Tovery incarnera le second « The Ray » puisqu’il jouera Raymond Terill. Terill était un reporter qui avait découvert un groupe secret de scientifiques qui travaillaient sur le projet secret de changer la lumière en arme de destruction massive. Avant qu’il ait le temps de tenir informé son journal, il fut exposé à une bombe de lumière génétique. La bombe ne le tua pas mais le rendit plus fort grâce à des superpouvoirs. Le personnage de The Ray est également connu pour son homosexualité. Trait du personnage que nous pourrons retrouver dans son adaptation télévisuelle. Cela serait une première pour les séries de la CW ! Il fut ensuite recruté par Uncle Sam chez les Freedom Fighters.

Les Freedom Fighters sont des combattants qui se battent pour la liberté. Eh oui !

Plus sérieusement, les Freedom Fighters est un groupe de super-héros méconnus qui se battent pour défendre les opprimés. L’équipe est composée de Uncle Sam, Black Condor, The Ray, Doll Man, The Human Bomb et Phantom Lady.

Vous pourrez retrouver The Ray dans sa propre série animée après les débuts des séries de la CW. Supergirl reprend le 9 octobre, The Flash, le 10 octobre tout comme Legends of Tomorrow et Arrow le 12 octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.