L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “Gotham” 4×14, “Reunion”

Rencontres au sommet !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Le quatorzième épisode de la saison 4 de Gotham se déroulera sous le signe des retrouvailles ! Mais si vous vous attendiez à des effusions de bons sentiments, ça semble raté : loin de réunir de vieux amis (quoi que…), ce sera a priori sans doute l’occasion de régler des comptes, comme vous pouvez le constater en lisant le synopsis et regardant le trailer !

Ivy choisit sa nouvelle cible, menant Gordon et lucius vers un vieil ami, alors que Selina essaie de reprendre les choses en main. Sofia veut le contrôle total de Gotham et se tourne vers Lee à propos de l’état des Narrows. Pendant ce temps, Bruce essaie de faire amende honorable auprès d’Alfred et Nygma visite Arkham.

Cet épisode porte bien son nom : si on en croit le synopsis, nous aurions droit ici à quatre rencontres différentes.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de septembre !


Complétant l’histoire de la série animée Harley QuinnHarley Quinn: The Eat, Bang!, Kill Tour est à ne pas louper !

D’abord, Bruce et Lucius avec leur “vieil ami”. Qui est-ce ? Aucune idée, le trailer ne laisse rien filtrer sur son identité. Ce qui semble certain en revanche, c’est que ça va pas mal canarder !

Deuxième rencontre : Sofia et Lee. Les deux femmes ont des objectifs différents : Sofia veut contrôler la ville, tandis que Lee semble juste vouloir veiller sur les Narrows. La question est simple : vont-elles réussir à s’entendre, trouver un accord ?

Ensuite, on a Bruce qui, après ses errements de début de saison, semble vouloir se réconcilier avec son ami et major d’homme Alfred. Mais vu comment il a traité ce dernier, c’est pas certain que la réconciliation aille de soi…

Enfin, la rencontre qui promet d’être la plus déjantée : d’un côté, nous aurons Nygma et de l’autre Jerome et Kobelpot. Aurons-nous à faire à une confrontation en deux camps, à un duel mexicain ou -scénario le plus pessimiste pour Gotham- à  un accord entre ces trois individus pour lesquels génie et folie riment avec sadisme ?

Une chose est certaine, pas mal de choses risquent de changer à l’issue de cet épisode !

Pour rappel, Gotham est une série relatant les origines de la ville du même nom, fief de Batman, démarrant 12 ans avant que Bruce Wayne ne devienne le Chevalier Noir. Dirigée par Bruno Heller, la série, actuellement renommée Gotham: A Dark Knight pour sa quatrième saison, met en vedette Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Morena Baccarin (Leslie Thompkins), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/Penguin), Erin Richards (Barbara Kean), Camren Bicondova (Selina Kyle/Cat), Cory Michael Smith (Edward Nygma/Riddler), Jessica Lucas (Tabitha Galavan/Tigress), Chris Chalk (Lucius Fox), Drew Powell (Cyrus Gold/Solomon Grundy) et Crystal Reed (Sofia Falcone).

Le quatorzième épisode de la quatrième saison de Gotham, « Reunion », sera diffusé ce jeudi quinze mars 2018 sur la FOX à 20 heure chez nos amis américains !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :