Synopsis et preview de “Krypton” 1×03, “The Rankless Initiative”


Krypton nous revient cette semaine pour un épisode qui s’annonce déjà passionnant ! Si l’épisode précédent mettait en scène le commencement des aventures de Seg-El et ses acolytes, ce troisième épisode, nommé « The Rankless Initiative” lui nous en dira un peu plus sur Brainiac et ses motivations mais aussi sur la ville de Kandor et son fonctionnement.

Mais avant de plonger dans le synopsis de ce troisième épisode, nous vous proposons les images de la preview  :

 

Durant un raid militaire sur son quartier, Seg et Adam Strange se lancent à la recherche du mortel Sentry…

Incroyable, à peine 3 épisodes et Krypton monte déjà dans les tours ! Après un premier épisode ultra-explosif, Krypton ne perd pas une seule seconde pour nous révéler tous les dangers qui planent sur le clan de Seg-El. Ce troisième épisode promet également de nous en dire un peu plus sur les histoires du clan Vex et Zod, des noms connus par les fans mais dont les origines sont encore troubles.

Que dire des débuts de Krypton  ? Il est primordial de noter que la série connait une introduction des plus convaincantes, cela grâce à une production qualitative et solide qui rend d’ores et déjà cette première saison réussie ! Il ne reste plus qu’à espérer que SyFy continue sur cette formidable lancée et nous régale d’une saison 2 aussi bonne.

Pour le moment, c’est avec le plus grand des plaisirs que nous découvrons le monde de Krypton et Kandor.

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 3ème épisode de Krypton « The Rankless Initiative » sera diffusé le 4 avril 2018 sur SyFy.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.