L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Jess Macallan promue dans le cast principal de “Legends of Tomorrow”

L'Agent Sharpe confirmée pour la quatrième saison de Legends of Tomorrow.

De nouveaux passagers sont attendus en porte d’embarquement sur le Waverider.

Récemment renouvelée pour une quatrième saison, la série de la CW Legends of Tomorrow en a profité pour annoncer la promotion de plusieurs acteurs au rang de personnages principaux. En effet, après Keiynan Lonsdale alias Wally West, Matt Ryan a.k.a John Constantine, c’est donc au tour de Jess Macallan, l’interprète de l’Agent Ava Sharpe de poser définitivement ses bagages, non pas sur le Waverider, mais au Bureau du Temps.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois d’octobre !

La nouvelle histoire de Batman écrite ET dessinée par Jock : Batman: One Dark Knight !

Le producteur exécutif de la série, Phil Klemmer, a d’ailleurs tenu à justifier la confirmation de l’actrice dans son rôle à Entertainment Weekly :

Jess est capable de vous captiver aussi bien en personne qu’à travers un écran. Elle n’était pas arrivée sur le tournage de Legends of Tomorrow depuis deux jours, qu’un de nos techniciens, le type qui conduit généralement les acteurs sur le plateau de tournage, m’a dit que l’on devrait penser à faire d’elle une actrice régulière. Et il n’avait pas tort.

Le producteur se montre insatiable quand il s’agit de parler de la jeune actrice, puisqu’il poursuit ainsi :

Son personnage n’avait pas une grande étoffe cette saison, mais cela ne l’a pas empêché d’en dévoiler plusieurs facettes. Elle a su être tour à tour drôle, charmante, poignante, émouvante, redoutable, et nous savons que nous n’avons pas encore tout vu. Nous sommes très chanceux d’avoir toute une saison pour dévoiler davantage de chose sur elle.

Il faut avouer que l’agent Ava Sharpe n’a cessé de nous surprendre cette année. Recrutée par Rip Hunter (Arthur Darvill) et rapidement promue à la tête du Bureau du Temps, la jeune femme, de prime abord assez stricte, témoigne d’une attirance réciproque pour le capitaine Sara Lance (Caity Lotz), et découvre finalement qu’elle n’est autre qu’un clone !

Ces nouveaux visages auront pour mission de remplacer les départs successifs qui ont marqué cette troisième saison, à commencer par Victor Garber (Martin Stein) et Franz Drameh (Jefferson « Jax » Jackson) composant le duo Firestorm, récemment suivit par Wentworth Miller (Leonard Snard).

Rendez-vous sur la CW pour la quatrième saison de nos sentinelles de l’Histoire.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :