L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “Black Lightning” promeut Jordan Calloway dans son cast principal

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


L’acteur américain Jordan Calloway a rejoint la série diffusée sur la CW Black Lightning l’année dernière.

Il y incarnait Khalil Payne qui était une “Track Star” avec des rêves olympiques à Garfield High et l’ex petit ami de Jennifer Pierce. Après qu’une balle du fusil de Syonide l’ait paralysé à la taille, il devient impliqué avec Tobias Whale qui lui fait subir un traitement expérimental impliquant un implant rachidien qui lui donne des capacités améliorées et Payne devient un cyborg dans le processus. Whale baptise alors Payne du nom de “Painkiller“.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de septembre !


Complétant l’histoire de la série animée Harley QuinnHarley Quinn: The Eat, Bang!, Kill Tour est à ne pas louper !

Vous ave déjà pu apercevoir l’acteur dans les films DisCONNECTED, Life Of A King, Jeffrey’s Fortune, Grandma’s House et dans les séries Riverdale, Ghost, Reckless, Gang Related, Beyond, House Of Lies, The Mick, Recovery Road, Unfabulous, George Lopez, The District, The Parkers, The Glades, ER, Switched At Birth, Pure Genius, Drumline: A New Beat et évidemment Black Lightning.

Ce soir nous apprenons que l’acteur américain change son rôle de personnage secondaire à personnage récurent pour la seconde saison de la série.

On a pu l’apercevoir dans son rôle de Painkiller pour la première fois lors de l’attaque de Garfield High School dans l’épisode Season Finale qui a été diffusé sur la CW. Même si l’attaque ne s’est pas déroulée comme prévue, Payne s’est rattrapé lors de l’attaque de l’usine ASA.

Salim Akil, le showrunner de la série a déclaré :

Je suis excité que le personnage de Jordan passe au rang de personnage récurent. IL était un vrai atout pour la série dans la première saison dans le rôle de Khalil/Painkiller et maintenant qu’il a évolué en tant que Painkiller, je suis préssé que vous puissiez le découvrir dans la seconde saison de Black Lightning !

Vous pourrez retrouver Painkiller joué par Jordan Calloway dans la seconde saison de Black Lightning qui démarre le 9 octobre sur la CW !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :