L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Hellboy » repousse sa date de sortie

Hellboy, 3 mois plus tard...

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


« Oooh ça m’gonfle… ». Réplique officielle apparue dans l’Hellboy de Guillermo Del Toro en 2004, elle peut aujourd’hui être utilisée (à bon escient) par les fans des bandes dessinées de Mike Mignolas puisqu’une mauvaise nouvelle a été annoncée.
C’est du côté de Exhibitor Relations Co qu’il faut se tourner pour se mettre des infos croustillantes sous les dents. L’entreprise américaine a en effet annoncé sur son compte Twitter que le prochain film de Neil Marshall, un reboot d’Hellboy, allait voir sa date de sortie repoussée de quelques mois au cinéma. Plus précisément ? Supposé sortir le 11 janvier 2019, le long-métrage ne sera présenté dans les salles que le 12 avril prochain, soit 3 mois et un jour plus tard que la date de base.

On ne connaît pas encore les raisons qui ont poussé Lionsgate et Summit Entertainment à prendre cette décision, mais certaines suppositions peuvent pointer le bout de leur nez. Problème de postproduction ? Reshoots ? Conflit d’horaire ? Quoi qu’il en soit, Hellboy fera dorénavant face à une concurrence féroce puisque des films très attendus sortiront au début du mois d’avril. Parmi eux, The Voyage of Doctor Dolittle avec Robert Downer Jr mais surtout… Shazam! de DC, dans les salles le 5 avril. Si les deux films vont avoir un ton bien différent, les amateurs de comics vont peut-être devoir faire un choix au moment de se rendre au cinéma. Humour noir ou force comique ? Chacun sera libre de ses mouvements !


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de septembre !

Devil’s Reign, le dernier évènement Marvel !

 

Pour rappel, Hellboy de Neil Marshall (Doomsday, The Descent) mettra en vedette David Harbour (Stranger Things) dans la peau du héros rouge et remplacera donc Ron Perlman dans le rôle titre. Le réalisateur dirigera le film aux côtés de scénaristes de renom, à savoir Andrew Cosby et Christopher Golden. Mike Mignola, le créateur du personnage, sera également de la partie. Il y a de grandes chances que les premiers visuels du long métrage soient diffusés lors de la New York Comic Con début octobre.

Hellboy est prévu sur les écrans pour le 12 avril 2019.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :