L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La date de sortie de “Jessica Jones” saison 3 annoncée par Netflix

un arrière train a botter ??

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Malgré la déception provoquée par l’annulation de l’intégralité des séries Marvel axées autour de l’équipe des Defenders, Netflix nous offre en guise d’au revoir la dernière saison de Jessica Jones dont vous pouvez trouver le trailer ci-dessous :   

Comme vous venez de le voir,  la saison finale de la patronne d’Alias Investigation revient « botter des postérieurs » (non, ce n’est pas la première expression qui m’est venue en tête mais je dois rester poli !) dès le 14 juin sur Netflix. Et à en juger par la bande annonce, l’atmosphère de cette saison est inquiétante voire même effrayante.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


« Jessica Jones tu es une arnaque, tu es une tricheuse, ç’en est  fini ! » voilà ce que nous dit le « charmant jeune homme » que l’on entend dans ce trailer et avouons-le, notre très chère Jessica n’a pas l’air d’être dans un bon jour.

On se rappelle tous que la saison 2 n’a pas été à la hauteur des attentes des fans et cela peut affecter l’audience générale de cette dernière saison. Pour vous qui nous lisez, vous avez même sûrement déjà tourné la page des série Netflix de Marvel suite à l’annulation de toutes les séries.

Un bruit court sur le fait que Hulu récupérerait les séries Netflix adultes. Qui sait… Tout est possible, d’autant que Netflix a bien proposé Lucifer saison 4 à la place de la Fox. Rappelons également qu’il est également possible que la suite apparaisse tout simplement sur la plateforme Disney+ car pour le moment on sait qu’ils désirent faire des programmes familiaux, mais on ne sait pas ce qu’il va advenir du contenu plus mature.  

Pour ma part j’ai tellement aimé le vilain de la première saison « l’homme pourpre » magistralement interprété par David Tennant que je laisse une chance à Netflix de m’enchanter à nouveau avec un vilain aussi perfide qu’intelligent.

Donc tenez-vous prêt pour le retour de notre botteuse de popotins (même excuse que plus haut).  Jessica Jones revient sur Netflix dès le 14 juin avec bien sûr l’intégralité de la saison 3.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?