L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC FanDome: Warner Bros Games Montréal dévoile “Gotham Knights”

Le projet jeux Batman sera Gotham Knights!

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en moins d’une heure, le DC FanDome a déjà énormément gâté les fans: après la conférence WonderWoman 1984 , celle de WarnerBros. Games Montréal dévoile son prochain jeu: Gotham Knights!

Alors que jusqu’ici rien d’officiel n’avait été annoncé quand à la suite de la franchise Batman, c’est officiel, le prochain jeu sera Gotham Knights. Au travers d’une bande annonce et d’une vidéo de gameplay, le studio offre aux fans du pain béni, dévoilant l’intrigue et quelques dynamiques du jeu.

Jennifer Walters arrive en Pop !

Et quelle intrigue….: Suite à une explosion, Batman/Bruce Wayne est mort. Dans un dernier message laissé à l’intention de la Bat-family, il les charge de veiller sur Gotham, ayant toujours cru en eux. Malheureusement, ils ne pourront compter que les uns sur les autres, le GCPD se méfiant de Batman depuis que le commissaire Gordon est mort. Incarnez Batgirl, Nightwing, Robin, Red Robin ou Red Hood, et défendez Gotham contre ceux qui la menacent!

Cette première bande-annonce du jeu nous plonge directement dans l’intrigue, dans une situation que beaucoup de fans n’osent imaginer: Et si Batman disparaissait, que se passerait-il? La réponse est simple: la Bat-Family. Car les dangers sont nombreux: Mr. Freeze souhaite plonger Gotham dans une nouvelle aire glaciaire, et tapis dans l’ombre, la Cour des Hiboux s’active, et déploie ses redoutables assassins: Les Ergots!

La conférence se poursuit avec une vidéo de gameplay où Batgirl et Robin cherchent à arrêter Mr.Freeze de déclencher sa “Machine à tempêtes”. S’ensuit après cette vidéo une discussion avec deux producteurs de Warner Bros. Games Montréal, dans laquelle ils expliquent que la volonté du jeu était de changer le statu quo de Gotham, afin de voir ce qu’il se passerait si on retirait la présence bienveillante de Batman. Ils voulait un jeu où l’on peut agir comme bon nous semble, choisir comment on devient un héros. C’est à nous de choisir quel héros nous jouons: Tous jouable, tous améliorable, tous customisable, tous unique.

Le jeu sortira vraisemblablement en 2021, et nous aurons certainement d’autres vidéos de gameplay plus longue d’ici sa sortie. Patience donc!

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :