Premier aperçu de Javicia Leslie en Batwoman


Quelques mois après le départ pour le moins inattendu de Ruby Rose a.k.a Katy Kane, la chaîne américaine The CW vient enfin de dévoiler les premières images de sa nouvelles héroïne, Ryan Wilder, incarnée par Javicia Leslie.

Actuellement en plein tournage à Vancouver au Canada, la jeune femme qui incarne désormais la première Batwoman noire et queer de l’histoire nous dévoile sur son compte Instagram des photos de son nouveau costume. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne rigole pas !

Sur un plan paysage tiré d’une des caméras du plateau, on y voit Batwoman le visage de trois quart, à demi masqué, le regard sombre et menaçant, avec sa longue chevelure rouge retombant en cascade sur ses épaules. La nouvelle Batwoman a donc du style !

Le personnage est  décrit comme tout à fait différent de sa prédécesseur : sympathique, un peu bordélique et gauche, après avoir trainé dans le trafic de drogue, la jeune femme vit désormais dans son van avec ses plantes.

L’actrice Javicia Leslie, ne cachait d’ailleurs pas, il y a de cela quelques mois, sa joie et sa fierté d’avoir été castée pour ce rôle :

« Je suis extrêmement fière d’être la première actrice noire à jouer le rôle iconique de Batwoman à la télévision, et en tant que femme bisexuelle, je suis également honorée de rejoindre ce show révolutionnaire, qui a été pionnier pour la communauté LGBTQ+ ».

Produite par les studios de la Warner Bros en collaboration avec Berlanti Productions, plus particulièrement Caroline DriesGreg BerlantiSarah Schechter et Geoff Johns, la première saison de Batwoman avait réussi à s’imposer sur les ondes de la CW juste après l’arrêt définitif de l’emblématique Arrow. La seconde saison est, en théorie, prévue pour janvier 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.