Trois acteurs rejoignent « Painkiller »


Alors que très récemment nous avons appris que la série Wonder Girl n’était pas commandée par la CW, il se trouve qu’une autre série tire son épingle du jeu, la série Painkiller qui bénéficierait également de la présence de deux personnages importants de la série dont elle dérivée, Black Lightning, qui ne sont autres que Thunder et Lightning les deux filles du héros éponyme.

Il se trouve que la CW semble beaucoup compter sur la série pour sa saison 2021-2022 puisque ce n’est pas un, ni deux, mais bien trois acteurs qui rejoignent le cast de la série spin-off de Black Lightning ! On pourra donc retrouver Sibongile Mlambo, Alexander Hodge et James Roch Lemon. Jordan Calloway reprendra son rôle de personnage titulaire tandis que le showrunner de Black Lightning Salim Akil écrira, produira et dirigera Painkiller. Les 3 acteurs qui suivent joueront leurs rôles respectifs si Painkiller obtient le feu vert de la production.

Sibongile Mlambo qui a joué dans Homeland, Teen Wolf, Lost in Space et Siren, jouera le personnage de Maya, femme remarquablement attirante mais froide et mystérieuse. C’est une leader naturelle qui donne immédiatement l’impression qu’elle attend des résultats et ne doit pas être dérangée.

Alexander Hodge connu pour ses rôles dans Law & Order, Modern Family et Insecure jouera le rôle de Philky, un homme beau et robuste avec de longs cheveux de corbeau, des tatouages artistiques et né d’une forte lignée chinoise. Le personnage a eu une histoire difficile. Il était autrefois un alcoolique sans-abri de Gotham, mais travaille maintenant comme barman, étant discret et un gourou de la technologie exceptionnellement doué pour aider Khalil Payne alias Painkiller.

Et enfin, James Roch Lemon qui a joué dans Hawaii Five-0 et The Night Shift incarnera le cousin Donald, un «*gentil géant plus grand que nature qui porte un uniforme distinct – de la tête aux pieds en cuir avec des bottes assorties – une juxtaposition de son passé militaire. Ancien médecin dans les Marines, il connaît bien la médecine, mais a également la capacité de parler du point de vue aux autres. Il y a une dualité chez le cousin Donald, c’est pourquoi il comprend mieux Khalil que les autres.

Voilà donc pour ces trois nouveaux acteurs qui rejoigne la série qui sera sûrement diffusée sur la CW en 2021 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.