Une nouvelle actrice rejoint « Shazam: Fury of the Gods »


Les projets d’adaptations de DC Comics sont diverses et variés et si de nouvelles têtes feront leurs apparition dans les années à venir avec des films comme Suicide Squad, Batman ou Black Adam, on aura également le plaisir de retrouver d’anciens visages vus auparavant dans le DCEU. Effectivement, après Wonder Woman 1984 qui nous a permis de revoir l’héroïne défendre la veuve et l’orphelin de Maxwell Lord et Cheetah, nous aurons la possibilité de retrouver le visage du Flash du DCEU en la personne d’Ezra Miller dans le film The Flash d’Andy Muschietti, celui de Jason Momoa dans le film Aquaman 2 faisant suite aux aventures du roi des 7 mers ainsi que la sympathique caboche de Zachary Levi à l’occasion du second opus de Shazam, intitulé Shazam : Fury of the Gods !

Et c’est de ce dernier dont nous allons parler puisque dans la nuit nous avons appris qu’une nouvelle actrice allait rejoindre le film ! D’ailleurs « actrice » est un terme assez peu adapté pour l’évoquer car, en plus de jouer le rôle principal dans le prochain film de Steven Spielberg, West Side Story, c’est également une chanteuse et Youtubeuse américaine. Rachel Zegler est donc une jeune femme de 19ans que l’on peut apercevoir sur sa chaine YouTube sur laquelle elle poste essentiellement des reprises de chansons dont la dernière en date ayant fait l’unanimité : Shallow. En plus de sa chaine Youtube, la jeune américaine a également participé à plusieurs représentations de comédies musicales et notamment dans le rôle de Maria, le personnage qu’elle jouera dans le prochain film de Spielberg.

Concernant son rôle dans le second opus centré sur les aventures de Shazam est encore tenu secret même s’il est qualifié de « rôle clé ». C’est la deuxième actrice américaine colombienne à rejoindre le DCEU après l’annonce très récente de Sasha Calle dans le rôle de Supergirl pour le film The Flash.

Shazam: Fury of the Gods est une suite très attendue du film 2019 de New Line et DC Comics Shazam! Il continuera l’histoire du jeune Billy Batson qui, en récitant le mot magique « Shazam! » est frappé par l’éclair vivant des dieux et transformé en son alter ego de super-héros adulte, Shazam. Zachary Levi sera bien entendu de retour ainsi que David F. Sandberg pour réaliser la suite sur un scénario de Henry Gayden et Chris Morgan.

Shazam : Fury of the Gods est prévu pour juin 2023 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.