Plus d’infos sur la série « Silk »


Les séries Marvel ont la cote en ce moment et comptent bien la garder, entre les séries Marvel Studios sur Disney + et les séries Sony qui sont attendues sur Amazon Prime. Si sur Disney +, la première série de la liste produite, WandaVision, vient tout juste de se conclure dans un épisode époustouflant, du coté de Sony, la série Silk fait enfin parler d’elle.

Si l’on savait que la série suivrait bien évidemment les aventures de Cindy Moon, l’alter ego de Silk, on apprend aujourd’hui un peu plus d’informations sur la future première série de l’univers de SpiderMan de Sony sur Amazon Prime.

Tout d’abord la série a trouvé un showrunner et un producteur exécutif en la personne de Sang Kyu Kim que l’on connait pour avoir été producteur de The Walking Dead, Altered Carbon mais également la future série Jupiter’s Legacy ! Il a également écrit sur quelques épisodes de The Walking Dead, Altered Carbon et Designated Survivor.

Une description de casting est également apparue et la voici :

Une américano-coréenne âgée de 19 à 29 ans, une enfant du Queens qui est seule pour la première fois. Bien qu’elle soit une débutante totale dans l’application de la loi et la lutte contre le crime, on dit qu’elle adore le sentiment de battre des criminels pour laisser sortir ses frustrations, et a une affinité pour la culture pop des années 80 et 90. Elle lutte également avec son identité et son héritage, mais elle essaie de se concentrer sur sa famille, ses amis et ses relations.

Si l’interprète de Cindy Moon est encore inconnue, il semblerait que les producteurs Phil Lord et Chris Miller aient rencontré l’actrice Adeline Rudolph, que vous connaissez peut-être si vous suivez The Chilling Adventures of Sabrina ou elle joue Agatha ou encore Riverdale ou elle incarne Minerva Marble.

Lord et Miller qui opèrent ensemble depuis plusieurs années, ont évoqué leur travail avec Sony lors de la diffusion de l’accord :

Nous sommes très reconnaissants envers tout le monde chez Sony Pictures Television d’avoir choisi de s’associer avec nous et d’étendre notre relation durable avec le studio. Ensemble, nous visons à réaliser un travail révolutionnaire de la plus haute qualité et intégrité, et à placer ce travail à proximité de vos globes oculaires et de vos oreilles, où que vous soyez.

Peut-être les mois à venir seront-ils moins avares en informations ! Dites-nous dans les commentaires quels personnages vous aimeriez voir dans cette série made in Sony !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.