Green Lantern a son Guy Gardner !


Nous n’avions pas eu de nouvelles de la série Green Lantern depuis octobre/novembre dernier et nous savions jusque-là que nous pourrions retrouver Guy Gardner, Alan Scott et Bree Jarta, un nouveau personnage crée pour la série. Nous avons également aussi appris que la série se déroulerait sur plusieurs périodes différentes. Vous pouvez aussi retrouver notre One-Shot sur ce que la série pourrait raconter.

Et aujourd’hui c’est l’acteur qui va incarner le célèbre Guy Gardner qui rejoint la série ! C’est l’acteur américain Finn Wittrock qui va incarner le personnage ! Wittrock a joué dans Noah, Invincible, Brothers in Arms, Judy, The Big Short ou encore La La Land de Damien Chazelle pour ce qui est des films. Coté séries, on peut le retrouver dans Cold Case, American Horror Story, Torchwood ou encore Ratched !

Gardner a toujours été un favori des fans en raison de son attitude et de sa personnalité, et il est l’un des plus gros bras du Green Lantern Corps. C’est donc une excellente nouvelle pour les fans que le personnage soit casté !

Voici le synopsis de la série :

De HBO Max, DC, Berlanti Productions et Warner Bros. Television provient une adaptation audacieuse de la franchise emblématique des comics, une saga couvrant plusieurs décennies et des galaxies. Green Lantern racontera les aventures d’une multitude de lanternes, dont Guy Gardner, Jessica Cruz , Simon Baz et Alan Scott – le premier Green Lantern de la Terre, et bien d’autres. La série comprendra également les personnages favoris des fans tels que Sinestro et Kilowog, et présentera également de nouveaux héros dans les rangs du Green Lantern Corps.

La série s’annonce donc épique pour les fans des Lanterns ! Dites-nous dans les commentaires quels personnages vous aimeriez retrouver dans cette série ! Pour l’instant Hal Jordan, Arisia et John Stewart ne sont pas annoncés, peut-être que les semaines ou mois à venir nous prouverons le contraire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.