L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série de podcasts “Marvel’s Wastelanders” continue de s’étendre

Le Wasteland s'étend avec deux nouvelles voix !

bénéficie de la promo jusqu’au 28 novembre !

utilise le code BLACKFRIDAY pour obtenir 50% de réduction sur ton abonnement annuel

Abonne-toi sans plus attendre !


On vous l’avait annoncé il y a quelques jours à peine, une collaboration entre Marvel Entertainment et l’application radio américaine Sirius XM a vu le jour et donnera naissance à une série de podcasts scénaristes intitulée Marvel’s Wastelanders. Alors que la première saison, Marvel’s Wastelanders: Old Man Star-Lord, débutera sous peu sur Sirius XM et les autres plateformes de streaming audio, les saisons suivantes viennent tout juste de recruter leurs acteurs principaux.

Stephen Lang prêtera sa voix au personnage de Clint Barton dans Marvel’s Wastelanders: Old Man Hawkeye, tandis que Susan Sarandon incarnera Natasha Romanoff dans Marvel’s Wastelanders: Grey Widow. Stephen Lang est un acteur américain avec une très longue filmographie incluant ils érie Salem et les films Avatar. De son côté, Sarandon est une actrice américaine ayant notamment reçu des prix pour ses performances dans Thelma & Louise et Dead Man Walking.


Envie d’un conseil de lecture ?

Découvrez Super Sons en vue du prochain film animé de DC, Superman and Batman: Battle of the Super Sons

La série Marvel'(s Wastelanders s’apprête à présenter des versions vieillissantes de Peter Quill/Star-Lord, Clint Barton/Hawkeye, Natasha Romanoff/Black Widow et Logan/Wolverine dans le Wasteland, un futur alternatif dans lequel les super-vilains l’ont emporté et dominent le pays. Ce monde est directement tiré du comics Old Man Logan écrit par Mark Millar et dessiné par Steve McNiven.

Marvel semblent commencer à investir dans des gros projets audio via ce partenariat avec Sirius XM alors qu’ils n’étaient auparavant présent que sur la plateforme de séries audio Serial Box du côté des adaptations audio de comics. Leur concurrent principal, DC Entertainment, avait déjà laissé apercevoir qu’ils étaient plus avancés dans le domaine, en atteste le livre audio The Sandman sur Audible, des séries Batman et Wonder Woman sur Serial Box, un prochain podcast Batman sur HBO Max, et surtout l’accord avec Spotify pour plusieurs podcasts sur des personnages DC? à commencer par Batman: Unburied. Alors, l’adaptation audio de comics s’apprête-t-elle à être la nouvelle tendance ?

Marvel’s Wastelanders: Old Man Star-Lord débutera le 1er juin sur toutes les plateformes audio.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :