L’acteur O-T Fagbenle en dit plus sur son mystérieux rôle dans Black Widow



Le film Black Widow n’a jamais été aussi proche de sa sortie, et de nouvelles informations à propos de ce dernier continuent d’arriver. Aujourd’hui, c’est l’un des acteurs du film qui en révèle un peu plus sur son rôle !

En effet, l’acteur O T Fagbenle a pris la parole pour dévoiler son mystérieux rôle dans l’aventure solo de Black Widow. Alors que l’acteur est censé jouer le rôle de Mason dans le prochain film de chez Marvel Studios, les fans sont quant à eux persuadés qu’il sera en fait Taskmaster, le méchant du film. Bien évidemment, l’information sera gardé secrète jusqu’à la sortie du film, cependant lors d’une interview, l’acteur a parlé de la rumeur autour de son rôle, et de son autre gros projet dans la série événement The Handmaid’s Tale. Dans Black Widow, Mason aidera à conserver tout les gadgets que l’agent Natasha Romanoff, alias Black Widow, arbore fièrement dans les aventures des Avengers. Cela implique cependant que Mason ait accès à une technologie avancée, lui permettant d’imiter les capacités des super-héros de l’équipe. Voici ce qu’il expliqua lors de l’interview :

Le Sphinx a pris le contrôle de L’Univers des Comics !

Aidez-nous à reprendre le contrôle !

Le reste de l’année gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

2021FORFREE

Je jouerai un personnage du nom de Mason. C’est très cool car pour des personnages comme James Bond, vous avez l’agent Q. Pour Batman, vous avez Alfred. C’est pour ça, je pense que Mason est ce genre de personne, qui aide Black Widow dans ses missions avec tout l’équipement de point dont elle a besoin. Mais contrairement à Q et Alfred, Mason et Natasha partage une connexion intéressante. Bien sûr ils sont en affaire, mais il y a peut être plus que juste du business. Et ça rend les interactions très drôles, avec une bonne dynamique entre les deux personnages. J’hésite à dire que Mason est un personnage comique, mais il est drôle, et à un côté sombre aussi. Mais voilà, je ne peux pas dire grand chose de plus.

Fagbenle avait auparavant fait l’éloge de la performance de sa collègue actrice dans le film, Florence Pugh. Selon lui, l’actrice avait complétement capturé l’essence du personnage de Yelena Belova, mais dans sa description on sentait une part d’ombre propre à l’espionne.

Dans les pages du guide officiel Marvel Studios du film Black Widow, Pugh expliquait que l’histoire du film était réellement affreuse, racontant l’histoire de femmes abusées, entrainées pour devenir des machines à tuer. Basiquement le film parle de femmes essayant de recoller les morceaux de leur vie. Pugh ajouta que sa collègue Scarlett Johansson avait dit et répétée que c’était désormais le bon moment pour raconter l’histoire de Black Widow (dont on avait pu avoir un aperçu dans Avengers: Age of Ultron).

Bref, peu d’information de la part de Fagbenle sur son rôle de Mason, et je pense malheureusement qu’on en apprendra pas plus avant d’aller voir le film Black Widow, qui sort 07 juillet en France au cinéma. Patience donc !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.