« Peacemaker » change d’acteur pour Vigilante



En novembre dernier, James Gunn, réalisateur du prochain film DC The Suicide Squad et de sa série spin-off, également à venir, Peacemaker, annonçait l’arrivée de quatre nouveaux acteurs dans cette dernière. Parmi ceux-ci, nous retrouvions le rôle du super-héros Vigilante, mais il semblerait bien que la précédente annonce de casting ne soit plus d’actualité.

Chris Conrad, précédemment annoncé dans le rôle, a quitté la série, qui toujours en cours de tournage, citant l’habituel « départ amical à la suite de différends créatifs ». Nous n’en savons pas plus sur le départ de Conrad, mais celui-ci a rapidement été remplacé et ce sera désormais Freddie Stroma qui incarnera Vigilante dans la série;

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le Sphinx qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour votre assiduité et votre patience et vous fournissons le code promo ultime jusqu’au 31 octobre : HACK50. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

Freddie Stroma fera donc bientôt son arrivée dans le DC Extended Universe. L’acteur britannique a récemment joué le Prince Friedrich dans la série Netflix Bridgerton et est aussi connu pour ses performances dans les trois derniers films Harry Potter ou dans le film Pitch Perfect.

Quant au personnage, Vigilante est dans les comics un super-héros / anti-héros répondant au nom d’Adrian Chase. Il est un tireur d’élite et un expert au combat au corps à corps, ce qui fait de lui un adversaire coriace malgré son absence de pouvoirs. Il est plus souvent connu par rapport à ses liens avec l’organisation Checkmate, une division de la Task Force X, plus connue comme… la Suicide Squad ! Ce n’est pas la première fois que nous verrons Adrian Chase en chair et en os, vu que nous avons pu voir une version altérée du personnage dans la série Arrow, où le personnage s’avérait être elle vilain Prometheus incarné par Josh Segarra.

Nous ignorons encore comment Vigilante interagira avec Peacemaker ou quel sera son rôle dans la série mais nous le saurons sans doute dans les mois à venir ! Alors, restez connectés !

Peacemaker sort en janvier 2022 sur HBO Max.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.