Un podcast Marvel sur Star-Lord arrive prochainement


Les fans de Marvel vont pouvoir se réjouir ! Un des héros fondateur des Guardians of the Galaxy se lance à la conquête d’un nouvel univers, le Marvel Audio Universe ! Le héros atypique Star-Lord arrivera effectivement dans un tout nouveau podcast scénarisé intitulé Marvel’s Wastelanders: Old Man Star-Lord. Ce podcast est issu d’une collaboration entre Marvel Entertainment et SiriusXM, un opérateur américain de radio numérique.

Les deux premiers épisodes de Marvel’s Wastelanders: Old Man Star-Lord feront leurs débuts le mardi 1er juin sur l’application SiriusXM, Pandora, Stitcher et d’autres grandes plateformes de distribution de podcasts. Les autres épisodes de la série de 10 épisodes seront diffusés chaque semaine ! Découvrez le synopsis !

Dans un avenir alternatif sombre de l’univers Marvel, les méchants ont finalement gagné et les héros ne sont qu’un mauvais souvenir (on apprend dans la bande-annonce que Thor, Captain America et Iron Man sont morts). Marvel’s Wastelanders: Old Man Star-Lord trouve Peter Quill et Rocket un peu plus bedonnants, un peu plus lents et beaucoup plus grincheux qu’ils ne l’étaient à l’époque de gloire des Gardiens de la Galaxie. Ils découvriront rapidement que la Terre n’est plus ce qu’elle était non plus, quand ils s’écraseront 30 ans après que le Docteur Doom ait pris le contrôle d’un désert aride et désolé et que tous les super-méchants du monde aient pris le contrôle, y compris des Ghost Riders hors-la-loi et le sanguinaire Kraven le chasseur.

Vous l’aurez compris, ce podcast reprend l’idée de la série de comics Old Man Quill, lui même reprenant l’idée du célèbre comics Old Man Logan de Mark Millar et Steve McNiven qui voyait le mutant griffu errer dans les Etats-Unis !

Voici la bande-annonce :

Pour ce qui est du cast, on pourra retrouver Timothy Busfield (The West Wing, For Life) en tant que Star-Lord, Chris Elliott (Schitt’s Creek, Eagleheart) en tant que Rocket et Nadine Malouf (High Fidelity, The Looming Tower) en tant que Cora. La série mettra également en vedette Patrick Page (Hadestown, The Gilded Age) dans le rôle de Kraven the Hunter, avec Vanessa Williams (Ugly Betty, Desperate Housewives) dans le rôle d’Emma Frost et Danny Glover (Lethal Weapon, The Color Purple) dans le rôle de Red.

La série de podcast est écrite par Benjamin Percy (Wolverine: The Long Night, Wolverine: The Lost Trail), réalisée par Kimberly Senior (Disgraced), et l’histoire sera embellie par la bande originale de Mark Henry Phillips (Homecoming, Passengers List). Les prochaines saisons de la série de podcasts Marvel’s Wastelanders se concentreront sur d’autres héros Marvel, notamment Old Man Wolverine, Old Man Hawkeye et Grey Widow.

Dites-nous en commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.