L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Netflix annonce la date de retour de « Locke & Key »

Les fans de la série vont être ravis !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


La Geeked Week de Netflix que l’on attendait impatiemment nous dévoile enfin les informations que l’on attendait ! Et l’une de ces informations est bien entendu, comme vous avez pu le lire, la date de sortie de la seconde saison de Locke & Key ! Cette nouvelle que les fans attendaient depuis plus d’un an arrive alors que Netflix avait renouvelé Locke & Key pour une deuxième saison l’année dernière après ses débuts. Depuis, très peu d’informations ont été dévoilées et la série à continué son bout de chemin sous silence radio !

Et c’est bel et bien le cast de la série qui annonce donc le retour de la famille Locke pour octobre prochain sur le géant du streaming américain ! De plus, ils ont révélé les premières images des nouveaux épisodes ! Découvrez-les juste ci-dessous !


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de septembre !

King Spawn, le comics indé le plus vendu de l’année dernière, arrive en VF !


La série adapte les comics écrits par Joe Hill, illustrés Gabriel Rodriguez et publiés par IDW ! Le scénariste avait d’ailleurs déclaré qu’il appréciait la série :

J’ai adoré la série. J’ai adoré ce que la série est devenue. Carlton Cuse, qui en est le showrunner, est une sorte de professeur de télévision et il s’est fait étudiant des deux précédentes tentatives d’adaptation de Locke & Key, qui avaient échoué, et a essayé de résoudre le casse-tête de pourquoi ces versions n’ont pas fonctionné. Je pense que Locke & Key, le comics, a toujours été un “Harry Potter qui a mal tourné”. C’était toujours un peu comme Harry Potter Rated-R. Plus effrayant. Plus d’horreur. Et je pense que ce qu’il a réalisé, c’est qu’il y avait là les éléments de ce fantastique fantasme de Young Adults et que la solution au problème était de s’y pencher. Donc, les versions antérieures de Locke & Key contenaient deux portions d’horreur et deux portions de fantaisie. Et la version Netflix contient une portion d’horreur, trois portions de fantaisie, et cela semble être le bon mélange chimique pour la télévision.

Voilà une interview qui nous donne envie de découvrir cette seconde saison qui verra le jour sur Netflix en octobre prochain !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :