“Sweet Tooth” renouvelée pour une deuxième saison



Hola geeks et geekettes ! Vous aimez les bonnes nouvelles inattendues ? Et bien nous aussi, et aujourd’hui c’est Netflix qui nous régale d’une annonce géniale : sa dernière série événement, Sweet Tooth, est renouvelée pour une seconde saison !

Mais sur ce coup là, Netflix a fait l’annonce de manière assez sournoise, en envoyant un colis à différents médias pour annoncer cette prochaine saison. Mais que contenait ce paquet me direz-vous? Et bien les journalistes ont pu y découvrir sur la boite une note indiquant de ne pas ouvrir avant le 29 juillet (2022, ndlr). Dans cette boite, les heureux élus ont pu découvrir une énorme barre de chocolat sur laquelle il est gravé Sweet Tooth season 2. Une lettre accompagnait la barre, qui raconte ceci :


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Pour un fan très spécial d’un garçon très spécial. Tu es parmi les tout premier à apprendre la bonne nouvelle. Sweet Tooth a été renouvelé pour une saison 2 ! Si cela se passe le 29 juillet ou plus tard, aide-nous à propager le message en publiant avec le #SweetToothSeason2.

Jim Mickle, le producteur exécutif, scénariste, réalisateur de la série, et showrunner de la saison 2, s’exprima d’ailleurs dans un communiqué :

Cela a véritablement été autant grisant qu’émouvant de voir à quel point les gens à travers le globe ont adoré notre cher garçon aux bois de cerf. Nous avons hâte de continuer notre collaboration avec Netflix et de suivre à nouveau Gus et ses amis dans leur incroyable voyage.

Concernant la production, Susan Downey, Robert Downey Jr., Amanda Burrell et Linda Moran seront à nouveau les producteurs exécutifs de la série. Evan Moore sera aussi de nouveau producteur. Oanh Ly (Chilling Adventures of Sabrina) rejoindra la série pour la seconde saison comme productrice co-executive.

La saison 2, comme la première, sera adapté du comics éponyme et iconique de Jeff Lemire, publié chez DC Comics. Dans la première saison, on découvrait le « Grand Effondrement », c’est à dire la chute de la civilisation américaine, suite à une pandémie d’origine inconnue. Au même moment, les femmes enceintes commencèrent à donner naissance à des enfants hybrides, mi-humain mi-animaux. Un jeune bébé nommé Gus, fut sauvé de la chute de la civilisation par son père, qui choisit de vivre reclus dans une forêt. Des années plus tard, Gus est un jeune garçon curieux et plein de vie, aux magnifiques ramures de cerf. Il décide alors de partir à l’aventure dans ce monde extérieur qu’il ne connait pas. Mais les dangers sont nombreux sur la route, et les amis se font rares…

Sweet Tooth fut la série la plus vue du second trimestre de 2021, juste après The Queen’s Gambit. La première saison a été vue par plus de 60 millions de comptes Netflix, ce qui est une sacrée performance pour une série adaptée d’un comics. Alors maintenant qu’on sait qu’une seconde saison est en préparation, attendons d’avoir de nouvelles informations très bientôt. Patience donc !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.