Deux vilains de « Stargirl » promus pour la saison 3



Le paysage des séries adaptées de DC Comics s’agrandit au fil des ans mais semble tout de même se diviser en deux grands groupes. D’un côté, nouveauté de l’année passée et en pleine expansion, on retrouve plusieurs séries en développement sur la plateforme HBO Max, à l’instar des séries Green Lantern et Peacemaker en développement. De l’autre, actif depuis neuf ans déjà, l’univers surnommé Arrowverse continue encore et toujours.

Fort de quatre séries principales la saison prochaine (The Flash, Legends of Tomorrow, Batwoman, Superman & Lois), l’Arrowverse peut aussi s’étendre à une autre série diffusée sur la CW, Stargirl. Située sur Earth-2, la série connait un franc succès et a récemment débuté sa deuxième saison alors qu’une troisième est d’ores et déjà commandée. Justement, les premières infos sur cette troisième saison commencent à tomber.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

Deadline rapporte que deux acteurs, déjà introduits depuis la première saison en tant que guests, seront promus en tant que personnages principaux pour la troisième saison. En effet, Tigress, incarnée par Joy Osmanski, et Sportsmaster, incarné par Neil Hopkins, feront leur grand retour en tant que personnages majeurs de la série dans la troisième saison après leur retour d’ores et déjà prévu dans l’épisode de mardi prochain (saison 2, épisode 4).

Sportsmaster et Tigress sont en réalité le couple composé de Lawrence « Crusher » Crock et Paula Brooks et sont surtout connus pour être des membres de l’Injustice Society of America, les antagonistes de la première saison qu’affrontait la Justice Society of America de Stargirl.

Ce sont pour l’instant les seules informations révélées sur la troisième saison, ce qui est somme toute logique quand la deuxième vient à peine de commencer. Restez connectés à L’Univers des Comics pour ne rien louper des prochaines infos et retrouvez Stargirl chaque mardi sur la CW, juste avant la série Supergirl, également dans l’Arrowverse.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.