L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Marvel annonce le jeu vidéo “Midnight Suns”

Marvel annonce l'arrivée d'un petit nouveau à destination des consoles !

Oyé oyé ! Avis à tous les gameurs et fous des manettes ! Un nouveau jeu vidéo pourrait bien venir perturber votre rentrée studieuse.

En effet, Marvel annonce l’arrivée d’un petit nouveau à destination des consoles. Midnight Suns est lancé, produit par la société Fixaris en collaboration avec Marvel Games.

A saisir ce mois-ci


Une bande annonce de 2K.Com a fait son apparition avec des personnages pimpés en diable tous aussi puissants les uns que les autres. Mais avant d’en prendre plein les mirettes, un petit rappel de l’univers vous remettra certainement dans le bain !

Midnight Suns est un jeu de rôle tactique qui regroupe un grand nombre de héros issus des comics : les Avengers, les Midnight Sons ou encore les Runaways. C’est une adaptation d’une série de comics parue en 1990, alors appelée Rise of the Midnight Sons. Il est question ici d’incarner le héros prénommé Hunter, crée spécialement pour le jeu en collaboration avec Marvel Comics. Il sera possible de gérer trois super-héros et d’interagir avec des icônes emblématiques tels que Iron Man, Captain America, Wolverine, Doctor Strange, Captain Marvel, Blade, Ghost Rider, Magik, et Nico Minoru. Hunter aura pour mission de stopper HYDRA qui a réveillé Lilith la mère de tous les démons.

Le principe des combats sera similaire au jeu XCOM aussi développé par Fixaris. Le personnage pourra, entre chaque duel, explorer un lieu phare, The Abbey afin d’interagir avec les autres héros et gagner de nouvelles facultés. Les joueurs pourront customiser l’apparence de Hunter et choisir ses points forts parmi 40 super pouvoirs différents. Tout un programme ! Entraînement intensif du pouce et de l’index vivement recommandé !

Midnight Suns est dirigé par Jake Salomon. Le jeu sera disponible en Mars 2022 sur Nintendo Switch, Playstation et Xbox toutes catégories. Chers propriétaires de consoles, encore un peu de patience. Pour les autres, Noël se prépare à l’avance c’est l’occasion de dégainer votre liste !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :