AMC dévoile plus d’infos et une estimation de sortie pour “Tales of the Walking Dead”



Si de très nombreuses séries adaptées de comics s’arrêtent au bout de trois ou quatre saisons, voire une seule parfois, le contraire a également été prouvé, moins de fois, mais une série en particulier met sa longévité en avant : The Walking Dead ! Avec déjà plusieurs séries à son actif, l’univers The Walking Dead est l’un des plus impressionnants de par sa longueur. Mais il semblerait que cela ne soit pas assez pour AMC qui a donné le feu vert pour la série d’anthologie dénommée Tales of the Walking Dead annoncée depuis septembre 2020.

La saison 1 rejoignant l’univers possédé par Skybound, dont vous pouvez retrouver notre focus ici, racontera six histoires originales d’une heure avec des personnages nouveaux ou familiers, le tout dans l’univers de The Walking Dead. Cette série est une nouvelle preuve qu’AMC continue d’étendre l’univers, ce que nous avions analysé dans notre one-shot afin de savoir si c’était une bonne ou une mauvaise idée.

Le Sphinx a pris le contrôle de L’Univers des Comics !

Aidez-nous à reprendre le contrôle !

Le reste de l’année gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

2021FORFREE

Channing Powell (The Feed, The Walking Dead) fera office de showrunner et travaillera avec le vétéran de la franchise et CCO du Walking Dead Universe, Scott M. Gimple. Dan McDermott, président de la programmation originale d’AMC Networks et d’AMC Studios a mis en avant les possibilités d’une nouvelle série dans cet univers :

The Walking Dead est une émission qui a marqué l’histoire de la télévision et a attiré une floppée de fans passionnés et très engagés. Nous voyons tellement de potentiel pour un large éventail de narrations riches et fascinantes dans ce monde, et le format d’anthologie épisodique de Tales of the Walking Dead nous donnera la flexibilité de divertir les fans existants et offrira également un point d’entrée pour les nouveaux téléspectateurs. Nous avons vu l’attrait de ce format dans des classiques de la télévision comme The Twilight Zone et, plus récemment, Black Mirror, et nous sommes ravis de nous engager avec les fans de cette nouvelle manière, dans le contexte de ce monde unique et captivant.

Si c’est l’aspect pandémie de zombie qui vous intéresse, vous pouvez découvrir notre TOP 5 des pires pandémies dans les comics où figure évidemment The Walking Dead ! La production de la série devrait démarrer en début d’année 2022, la série sortant donc en 2023.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.