L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC FANDOME: « Pennyworth » renouvelée pour une saison 3 sur HBO Max

Retour de la série sur Alfred !

Le DC Fandome s’est tenu hier, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a assisté à une avalanche de news ! Dans le lot, la série Pennyworth n’a pas été en reste, puisque la nouvelle qui apparaissait comme une théorie plus tôt cette année vient confirmée : Pennyworth passe sur HBO Max !

La série, lancée en 2019 sur la plateforme de streaming Epix, a donc opérée un changement de plateforme de distribution, arrivant d’ici l’an prochain sur la plateforme de HBO. En plus de cette annonce extra, une nouvelle ravira un peu plus les fans de l’univers de Batman, puisque la troisième saison verra l’arrivée d’un personnage bien connu des fans et très important pour Batman : Lucius Fox !


Les meilleures ventes actuelles


 


Fox fait partie des alliés de longue date du Chevalier Noir, bien qu’Alfred Pennyworth soit le plus ancien de tous, puisqu’il a élevé Bruce Wayne, et s’est occupé de lui après la mort de ses parents. Plus qu’un allié, Pennyworth fait partie de la famille, et Bruce Wayne le voit comme un père (n’hésitez pas à lire notre focus sur les raisons qui font d’Alfred plus qu’un simple majordome).

Fox quant à lui, aida le justicier en créant bon nombre des gadgets et technologies que Batman utilise. Etant bien plus âgé que Bruce lorsque celui-ci débute ses activités de justicier, il est logique qu’on le voit apparaître dans Pennyworth, sachant qu’il travaillait déjà pour Wayne Enterprises lorsque Thomas Wayne été encore vivant. Bref, si vous souhaitez en savoir plus sur les alliés de Batman, n’hésitez pas à lire notre réédition du mois d’octobre, consacrée à un anthologie du Chevalier Noir !

La saison 2 de la série, qui débuta le 13 décembre 2020 (le premier épisode la saison 2 fut d’ailleurs notre choix de l’épisode à ne pas manquer en décembre 2020), s’acheva le 11 avril dernier après 10 épisodes riches en rebondissements et en action. Entre Alfred qu’on a cru mort, puis le mariage de Thomas et Martha Wayne, cette saison n’a pas ménagé nos émotions.

Bref, il est heureux que cette série ne prenne pas fin ainsi, et soit renouvelé. Pennyworth revient en 2022 sur HBO Max pour sa troisième saison. Soyez prêt !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :