L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une membre de la Legion of Super-Heroes rejoint la série “The Flash”

Un nouveau personnage intriguant pour la série !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


La CW continue de séduire des milliers de fans à travers les nombreuses séries que la chaine peut proposer. Si les séries Legends of Tomorrow, Batwoman et Superman & Lois sont des noms qui nous viennent en tête lorsque l’on pense à l’Arrowverse, The Flash tient bien évidemment une place de choix parmi ses séries, du haut de ses huit saisons. Un de nos One-Shot s’est d’ailleurs intéressé à l’Arrowverse de plus près, s’interrogeant sur une possible transition vers une nouvelle ère. La série The Flash a su se renouveler, proposant à chaque fois de nouveaux personnages et c’est d’ailleurs ce qui nous intéresse aujourd’hui puisque la série met en avant un nouveau personnage : Phantom Girl !

Incarné par la jeune Mika Abdalla, qui n’a pas forcement un CV très étoffé en dehors des séries Sex Appeal, S.W.A.T. et Project MC², le personnage membre de Legion of Super Heroes fera donc son apparition dans la série. Egalement appelée Apparition ou Phase, Tinya Wazzo est capable de devenir intangible et de voler. Le personnage de Wazzo est d’ailleurs apparu dans le dernier épisode en date de la série Batwoman qui se base sur l’héroïne qui est au centre du treizième numéro de notre chronique Comics Out.


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !


Voici sa description selon la chaine de télévision :

Après des années passées à se cacher avec succès à la vue de tous, la vie de la méta-adolescente réticente Tinya Wazzo est bouleversée lorsqu’elle devient le sujet de la dernière enquête d’Iris West-Allen pour CC Citizen Media. Bientôt, Tinya est plongée dans un monde dangereux dont elle ignorait l’existence, un monde qui changera sa vie à jamais.

Dans la série, elle fera ses débuts après qu’Iris Allen-West, incarnée par Candice Patton, rédactrice en chef du Central City Citizen Media ait commencé à s’intéresser à elle. Bien que l’on ne sache pas si dans la série elle fait partie de la Legion of Super Heroes, ce qui parait assez peu probable, la porte reste toutefois ouverte ! Le rapport de The Wrap n’indique pas si on pourra retrouver l’héroïne des comics en costume ou si son rôle sera important et il nous reste donc à surveiller les épisodes de The Flash qui arrivent !

Si vous tenez à aller plus loin, vous pouvez également découvrir notre sélection de la réedition du mois de juin qui n’est autre que la réedition du comics Flashpoint, un des meilleurs comics sur le bolide écarlate !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :