L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Wonder Woman obtient son premier jeu vidéo solo

Un jeu Wonder Woman en développement !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Lors des Games Awards qui se sont déroulés ce vendredi 10 décembre aux Etats-Unis, Monolith et Warner Bros. Games ont annoncés le premier jeu vidéo solo autour de Wonder Woman.

Pour fêter ses 80 ans, la belle amazone est sous les feux des projecteurs, notamment lors de notre spécial Power Girls de Septembre ou on parlait déjà beaucoup d’elle !


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !


Comment ? Wonder qui ? Non ! Vous ne connaissez pas Wonder Woman !? Bon, lisez bien ce qui va suivre. Wonder Woman, alias Diana Prince est la princesse des amazones, descendante des dieux de la mythologie grecque. Son personnage fait son apparition en 1941 porté par le crayon de William Moulton Marston. Elle possède différents pouvoirs et un lasso magique entre autres. Elle prête main forte à la Justice League, et fut incarnée par l’actrice Linda Carter dans la série éponyme des années 1970. C’est une super-héroïne féministe qui n’a rien à envier à ses partenaires masculins. Elle fait partie de notre Top 5 des héroïnes les plus badass. À lire pour les guerrières en devenir !

Mais revenons à l’annonce du jeux video : le teaser du jeu a été dévoilé et dure 46 secondes, durant lesquelles, on a un aperçu du look du personnage dans le jeu, de son costume et bien sûr de son arme secrète, le lasso magique. On entend aussi une voix féminine en off, il semblerait que ce soit la mère de Diana, Hippolyta, l’informant d’une nouvelle menace aux portes de Themyscira.

Elle lui demande de rentrer à la maison pour affronter cette nouvelle épreuve. Wonder Woman sera le premier jeu vidéo solo mettant en scène ce personnage. Cela ne vous suffit pas ? Vous pouvez toujours découvrir Diana la princesse des amazones en comics dans notre rubrique 5 séries de comics à tenir à l’oeil avec Wonder Woman Evolution !

La date sortie de Wonder Woman le jeu n’est pas encore connue pour l’instant. Cependant, ce projet est une très bonne nouvelle, la princesse Amazone méritant grandement son adaptation en jeux vidéo, après ses deux films solo mettant en vedette l’actrice Israélienne Gal Gadot. Plus d’informations sont à venir, patience donc !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :