L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série “Ironheart” ajoute une nouvelle actrice

L'actrice rejoint Dominique Thorne et Anthony Ramos

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que Moon Knight arrive bientôt sur nos petits écrans, que She-Hulk et Ms. Marvel sont en pleine post-production ou encore que Secret Invasion est en cours de tournage, c’est une autre future série du Marvel Cinematic Universe qui fait parler d’elle aujourd’hui.

Prévue sur Disney+ tout comme les autres séries précitées, Ironheart se centrera sur la jeune héroïne du même nom, Riri Williams dans son identité civile, qui crée l’armure avec la technologie la plus avancée depuis celle créée par un certain Tony Stark. La série se centrera définitivement sur l’héritage qu’a laissé Iron Man, ici en tant qu’idole et inspiration pour la jeune Riri.

Actuellement en précommande !

On savait déjà que Dominique Thorne jouera le rôle principal, et on apprenait récemment qu’Anthony Ramos ferait aussi partie de l’aventure. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter indique l’arrivée au casting de l’actrice Lyric Ross, plutôt connue pour son rôle dans la série This Is Us. L’américaine devrait jouer le rôle de la meilleure amie de Riri Williams dans Ironheart.

A l’instar d’une série comme Ms. Marvel, il est vrai que ce genre de série – à savoir une série devant introduire une jeune héroïne dans sa série solo – a plus de sens de voir l’héroïne-titre être entourée de ses amis du lycée plutôt que d’autres héros, et il semblerait que Ironheart parte dans cette direction. Après tout, Ironheart doit rester le centre de la série et il semblerait inutile que chacun obtienne des pouvoirs et surpeuplent la série de super-héros.

Pour rappel, Chinaka Hodge (Snowpiercer) sera la scénariste principale de la série, qui n’ pas encore de date de sortie. Le personnage principal de celle-ci étant d’abord introduit dans le prochain film Black Panther: Wakanda Forever (film dans lequel les fans rêvent déjà de voir Riri jouer les “science sisters” avec Shuri), la série Ironheart ne devrait probablement pas sortir avant 2023 sur la plateforme aux grandes oreilles.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :