L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Loki » change son scénariste principal et ses réalisateurs pour sa saison 2

Enfin du nouveau sur la seconde saison de la série "Loki" !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que chez DC les news se multiplient avec la série Gotham Knight qui a obtenu son premier synopsis et le film The Batman qui se rapproche à grands pas, son concurrent nous a dévoilé récemment la bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Le film fera suite aux évènements de la série Loki où l’on voyait alors la création du Multivers made in Marvel.

Et alors que nous avons appris que Loki reviendrait pour une saison 2, il semblerait que les plans de Marvel aient changés concernant ses scénaristes et réalisateurs. Ce seront effectivement les réalisateurs de Moon Knight, Justin Benson et Aaron Moorhead, qui co-réaliseront la majorité des épisodes de la saison 2. Benson et Moorhead sont derrière la réalisation de plusieurs films dont Spring, Resolution, The Endless et Synchronic.

Actuellement en précommande !

Mais comme vous l’avez lu dans le titre, ce n’est pas le seul changement auquel la série aura droit puisque son ancien showrunner, Michael Waldron, deviendra producteur exécutif et laissera sa place à Eric Martin. Ce n’est pour autant pas le début du travail de scénariste de Martin sur Loki puisque ce dernier avait écrit le scénario de 3 épisodes de la première saison. On retrouve également son travail sur les séries Heels, Rick and Morty et le film Ta famille m’appartient.

Première des séries Disney+ Marvel à se faire renouveler pour une seconde saison, Loki pourrait bien être suivi de près par What If…?, surtout après la découverte de la bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Alors qu’aucun scénario n’a encore été dévoilé, Tom Hiddleston, interprète du personnage principal s’est exprimé sur son rôle :

Je comprends que le public voit du bien en Loki – ils veulent qu’il dépasse ses obstacles internes et externes. Ils veulent qu’il répare cette relation avec son frère et qu’il devienne le héros qu’il peut être. Il se rend compte : ‘En fait, je peux choisir mon chemin et choisir de faire la bonne chose. Ou je choisis, au moins, de ne pas répéter les mêmes vieux trucs que j’ai répétés encore et encore dans un cycle de confiance et de trahison’. C’est excitant de conserver toutes les caractéristiques qui font de Loki, Loki, et en même temps de jouer une musique légèrement différente en lui.

Il sera très probablement rejoint par Owen Wilson, Sophia Di Martino, Gugu Mbatha-Raw et Wunmi Mosaku après les évènements de la suite de Doctor Strange. Pour l’instant la seconde saison de Loki n’a pas encore de date de sortie !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :