L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Sony a trouvé sa Madame Web

Sony aurait potentiellement trouvé sa Madame Web !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Le spin-off basé sur Spider-Man produit par Sony est en passe de trouver son rôle titre.

En effet, Dakota Johnson, star torride de la trilogie Fifty Shade of Grey est en pourparlers pour incarner Madame Web, selon Hollywood Reporter. Ce personnage phare de Marvel qui a fait son apparition chez Spider-Man dans les années 1980.

Actuellement en précommande !

Vous me direz mais qui est cette Madame Web ? Eh bien, il est temps de lever le mystère.

Elle apparaît pour la première fois dans Spider-Man#100 parut en novembre 1980. Le personnage fut créé par le scénariste Dennis O’Neil et le dessinateur John Romita Jr. De son vrai nom Cassandra Webb, elle naît sous de mauvais hospices, étant aveugle et paralysée. Son mari lui fabrique une sorte de support lui permettant de se mouvoir à l’aide de tubes qui ressemble fort à une araignée. Dotée de pouvoirs tels que la télépathie et la clairvoyance, elle est une précieuse alliée pour l’homme araignée. Elle se spécialise dans la clairvoyance en prédisant l’avenir aux super-héros, et notamment à Spider Woman. Dans l’incapacité de participer à l’action et aux combats, elle est une messagère en mission pour l’avenir.

Ce projet de spin-off marque le retour de Dakota Johnson aux productions à gros budget, après des détours dans des films plus intimistes comme The lost Daughter, première réalisation de Maggie Gyllenhaal. Le long métrage sera réalisé par le réalisateur SJ Clarkson qui a, pour rappel, a réalisé la série Marvel Jessica Jones pour Netflix. Matt Sazama et Burk Sharpless, qui ont travaillé sur le projet film Morbius, ont écrit le script de ce projet également.

Le projet rejoint la multitude d’adaptation des personnages Marvel composant le Sony Universe of Marvel Characters. En effet, fort de la popularité et du succès de Spider-Man : No Way Home, le studio continu sur sa lancée. On attend notamment le projet Kraven the Hunter en préparation avec Aaron Taylor Johnson aperçu, un acteur familier des films de super-héros puisqu’il a joué Kick-Ass dans le film éponyme, et Pietro Maximoff/Vif-Argent dans Avengers : Age of Ultron.

Aucune date de sortie n’est communiquée pour l’instant. Laissons les toiles faire en espérant un résultat aussi fort… Qu’une araignée !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :