L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série “Stargirl” recrute son Obsidian

Un nouveau jeune héros arrive dans la série !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que d’autres séries comme Batwoman et Legends of Tomorrow sont encore en attente de renouvellement du coté de la chaine américaine The CW, il y en a une qui attend avec impatience le retour de sa nouvelle saison.

Stargirl, adaptée de DC Comics comme les séries susmentionnées mais ne se situant pas dans le même univers (dit Arrowverse), devrait revenir cet été pour sa troisième saison. Le groupe de jeunes héros ne cesse de s’étendre autour de la jeune héroïne titulaire, Courtney Whitmore / Stargirl, et ce n’est pas l’information d’aujourd’hui qui nous démentira. Entertainment Weekly a en effet appris le récent casting de Tim Gabriel dans la série.


Envie d’un conseil de lecture ?

Une nouvelle série Savage Avengers débute en ce mois de mai : l’occasion de se lancer dans le précédent comics de cette équipe aps comme les autres ! Commande-le sans plus attendre !


Le jeune acteur américain jouera Todd Rice alias Obsidian, un héros pouvant manipuler d’étranges ombres autour de lui. D’un point de vue familial, Obsidian a la particularité d’être le fils du Green Lantern original, Alan Scott, et le frère jumeau de l’héroïne Jade, déjà apparue dans la série depuis la deuxième saison. Dans les comics, il est l’un des instigateurs de la société Infinity, qui continue le legs de la Justice Society of America.

La JSA a évidemment un rôle central dans cette série, à l’instar des comics de l’héroïne, avec Stargirl en leader de cette jeune équipe comprenant également Wildcat, Doctor Mid-Nite et Hourman. Stargirl reviendra cet été sur la CW pour sa troisième saison.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !