L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Gotham Knights » recrute une nouvelle alliée de Batman

Un nouveau personnage apprécié des fans rejoint le cast !

Nombreuses sont les séries en cours de production au sein des univers DC ou Marvel. Du coté de DC, notamment, plusieurs univers sont en train de se mettre en place. D’un côté, on retrouve l’arrowverse, débuté avec la série Arrow, suivie par The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl, Batwoman, Black Lightning et plus récemment Superman & Lois sur The CW. D’un autre, on retrouve les séries Titans et Doom Patrol, sur HBO Max ainsi que les séries tirées de l’univers de The Batman. Et en plus de tout cela, une nouvelle série intitulée Gotham Knights a été annoncée il y a quelques mois.

La série, diffusée sur la CW mais ne faisant à priori par partie de l’Arrowverse, vient de recruter une nouvelle actrice ! Il s’agit de la jeune Anna Lore qui incarnera le personnage de Stephanie Brown ! Lore est connue pour ses rôles dans Faking It, Katie, All American et Into The Dark. Gotham Knights n’est pas la première série DC dans laquelle Lore joue puisqu’on la retrouve également dans le cast de Doom Patrol.

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

Elle rejoint donc le cast composé de Fallon Smythe, Tyler DiChiara, Olvia Rose Keegan, Navia Robinson et Oscar Morgan.

Stephanie Brown dans la série est un personnage très sarcastique mais également très intelligent. Elle a été élevée en résolvant des énigmes et puzzles, des compétences qu’elle met au talent dans sa passion du codage. C’est d’ailleurs là où elle s’échappe pour sortir de sa vie de famille compliquée.

Le personnage de Stephanie Brown a été crée par Chuck Dixon et Tom Lyle en 1992. Dans les comics elle a notamment porté les costumes de Spoiler, Batgirl et Robin. C’est un personnage récurrent de la galerie de héros de l’univers de Batman.

La série sera écrite par le trio de scénariste de Batwoman, Chad Fiveash, James Stoteraux et Natalie Abrams. On a hâte de découvrir les premiers visuels de cette série prometteuse de l’univers de Batman !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire THE DARK SIDE: Deadshot <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !