L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC aurait peut-être trouvé son nouveau Constantine

La nouvelle série se précise !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Si de nombreux personnages fan-favorite voient le jour dans de nouvelles adaptations de comics au cinéma ou à la télévision, certain ont déjà eu droit à plusieurs adaptations. La liste est longue, Spider-Man, Hulk, Batman ou encore Superman, nombreux sont les héros à être apparus avec différents visages. Aujourd’hui, c’est d’un de ces héros dont on va parler puisque c’est Constantine qui fait parler de lui !

En développement chez HBO Max, la nouvelle série Constantine fait parler d’elle en débutant la recherche d’acteurs pour ses rôles principaux. Après son propre film, incarné par Keanu Reeves, Constantine avait eu droit à sa propre série, joué par Matt Ryan, qui l’incarnera ensuite dans diverses adaptations pendant près de dix ans.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Concernant les rôles, les directeurs de casting recherchent deux cambodgiens, Akara et Pitch. Akara est une jeune fille de 10 ans et le cœur de la série et de l’histoire. Elle parle anglais avec un accent ainsi que le Khmer. Pitch est un homme âgé de plus de 60 ans et le grand-père stoïque d’Akara. Bien que son physique ne le laisse pas présager, il reste très fort malgré son âge. Tout comme Akara, il parle anglais avec un accent mais également Khmer.

Bien qu’il soit possible que ces noms soient les vrais noms des personnages, HBO Max a pris l’habitude de donner de faux noms pour ses castings.

La série mélange l’action urbaine, l’horreur et le surnaturel dans les rues de Londres, de nos jours. Elle suivra un jeune homme donc le monde basculera après sa rencontre avec un jeune fille qui l’entrainera dans le monde sombre de l’occultisme.

Alors que la série cherche donc ces deux rôles, il semblerait que son acteur principal ait déjà été trouvé ! Constantine serait incarné par Sope Dirisu, un acteur que l’on peut retrouver dans The Huntsman : Winter’s War et Gangs of London. Dirisu incarnera donc un Constantine de couleur évoluant dans une Londres actuelle et on a hâte de voir ce que cela peut donner !

La production de la série va débuter en septembre et se terminer en février 2023 après ses tournages au Royaume-Uni et au Maroc.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !