L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Locke & Key” se terminera après sa prochaine saison

Une triste nouvelle pour les fans de la série !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Toutes les bonnes choses ont une fin et c’est le cas aussi malheureusement pour les adaptations de comics dont fait partie Locke & Key. Diffusée sur Netflix depuis le 7 février 2020, la série a su happer ses téléspectateurs dans les aventures mystérieuses et fantastiques des enfants Locke.

Cependant, comme prévu par Carlton Cuse et Meredith Averill qui sont les showrunners de la série, la série va se terminer avec sa troisième saison attendue pour octobre 2022 ! Voici ce qu’ils ont déclaré :

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Une fois que nous avons commencé à travailler sur la série, nous avons pensé que trois saisons étaient la durée idéale pour mener à bien l’histoire de la famille Locke et de leurs aventures au sein de Keyhouse. En tant que conteurs, nous sommes reconnaissants d’avoir eu l’opportunité de raconter notre version de l’incroyable histoire de Joe Hill et Gabriel Rodriguez exactement comme nous le voulions. Cependant, nous gardons les clés magiques pour notre usage personnel.

Cette dernière saison devrait comporter 8 épisodes soit deux épisodes de moins que les deux premières saisons. Les deux showrunners avaient déjà expliqué comment la deuxième saison de Locke & Key préparait la troisième, Averill promettant que le passé de la famille Locke aurait des conséquences sur l’avenir de la série. Ils avaient également discuté autour du méchant de la troisième saison, Frederick Gideon qui sera incarné par Kevin Durand.

J’adore le fait que Gideon apporte une énergie très différente de celle de Dodge. Nous voulions que les méchants de chaque saison soient ressentis différemment. Laysla De Oliveira en tant que Dodge dans la saison 1 est très différente de la Dodge de Griffin Gluck dans la saison 2. Lorsque nous avons présenté le personnage de Kevin Durand, il a également une énergie très différente. Je pense que cela donne à la série une sensation différente et une menace différente.

Alors que certains fans espéraient même un crossover avec la série Sandman, crossover qui avait eu lieu dans les comics, la série Locke and Key s’éteindra donc après 28 épisodes et vous pourrez découvrir cette dernière saison en octobre 2022 sur la plateforme de streaming !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !