L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Sony annonce un nouveau film Marvel

Sony vous donne Rendez vous sur la 3eme corde!

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Bon ne nous le cachons pas cette dernière grande annonce de Sony sur son univers partagé basé sur Spiderman a atteint des niveaux de enthousiasme frôlant le crash.

La dernière annonce de Sony nous révèle qu’une adaptation d’El Muerto va être prochainement adaptée sur grand écran avec pour ce faire la participation d’une star très connus outre atlantique (mais beaucoup moins chez nous) Bad Bunny.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi Fantastic Four : l’histoire d’une vie, une histoire alternative des FF, sans plus attendre !


El Muerto bien qu’inattendu pourrait être ce qu’il manque au Sony’s Spider-Man Universe (SSU) anciennement Sony Pictures Universe of Marvel Characters (SPUMC) car les attentes des fans ne sont pas souvent atteinte pour des Venom ou des Morbius par exemple pour le coup on n’attend rien de spécial d’El Muerto cela va nous permettre d’être agréablement surpris et Sony peut y glisser plusieurs personnages satellite du SSU.

artiste Guile

Les liens entre Spiderman et El Muerto son plus que léger mais cela lui permet également d’être libre sur l’intégralité du scenario et de partir dans des direction inattendu et possiblement cool.

Bad Bunny a récemment fait un petit tour dans la plus grande fédération de catch au monde WWE dans un story qui incluait plusieurs catcheur comme The Miz, Damian Piest et John Morrison et pour les fans de catch comme moi, la prestation était assez cool.

El Muerto de son vrai nom Juan Carlos Estrada Sanchez est un lutteur professionnel apparut en VO dans le Friendly Neighborhood Spider-Man # 6 en mai 2006 (Peter David & Roger Cruz) dans cette histoire il était en premier lieu l’adversaire de Spiderman dans un match d’exhibition pour ensuite être son allié  pour vaincre un autre luchador surpuissant et c’est à peu prés tout pour la story significative d’El Mueto donc ou va nous emmener Sony avec ce personnage un peu atypique et que personne n’as vu venir.   

La réponse arrivera dans les salles le 12 janvier 2024.

On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?