L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film « Wonder Twins » tué dans l’œuf

Une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient le film !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que DC Films est en plein renouvellement, certaines séries comme Legends of Tomorrow sont abandonnées mais il semblerait que le ménage soit fait au niveau des films également !

Effectivement on vient d’apprendre que le film sur les Wonder Twins a été annulé par Warner Bros. Discovery. Après la fusion entre Warner Bros. et Discovery, plusieurs projets ont été annulés et si aucune raison n’a été donnée pour cet arrêt brusque, on imagine que le nouveau président a décidé que le film ne trouvait pas sa place dans la ligne éditoriale qu’il voulait donner à DC Films.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de septembre !


Complétant l’histoire de la série animée Harley QuinnHarley Quinn: The Eat, Bang!, Kill Tour est à ne pas louper !


Le film a donc été annulé avant même que la production débute, l’équipe du film étant avertie il y a quelques jours. Wonder Twins avait été annoncé en février 2022, le scénariste de Black Adam se chargeant du scénario ainsi que de la réalisation. Les Wonder Twins eux-mêmes avaient été choisis avec KJ Apa incarnant Zan et Isabel May incarnant Jayna. L’histoire devait raconter l’arrivée des jumeaux extra-terrestre et leur vie dans un lycée tout ce qu’il y a de plus normal.

Apparus dans The All-New Super Friends Hour, Zan et Jayna possèdent des capacités spéciales. Zan peut se transformer en n’importe quelle forme d’eau et Jayna en animal lorsqu’ils se touchent la main et crient « Wonder Twin powers, activate ».

Hélas on ne pourra donc pas découvrir la version revisitée d’Adam Sztykiel au cinéma, du moins pas tout de suite selon The Hashtag Show qui rapporte l’annulation du film. L’univers DC Films reste toutefois assez peu changé, puisque cette annulation est la seule, pour l’instant, parmi les films. On pourra tout de même retrouver les films Aquaman and the Lost Kingdom, The Flash, Batgirl, Shazam: Fury of the Gods et le très attendu Black Adam dans les années à venir !

Peut-être les Wonder Twins interviendront-ils une fois le DCEU remis sur pied !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :