L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Naomi » annulée après une saison

Naomi n'aura finalement pas le droit à une seconde saison !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


On vient de l’apprendre, la série “Naomi” s’arrête. The CW vient de l’annoncer alors que le final de la saison vient d’être diffusé.

Selon le site d’information CBR.com, Variety informe de l’arrêt de la série après une première saison de 13 épisodes. Cette annulation fait partie d’une longue suite d’annulation de série de la CW, et survient après l’arrêt de Batwoman et de Legends of Tomorow, d’autres séries DC produites par le studio.

Jennifer Walters arrive en Pop !

Développé par Ava DuVernay, réalisatrice de Selma, Naomi est basée sur la série de comics écrite par Brian Michael Bendis et David F. Walker. On suit les aventures d’une jeune fille vivant à Port Oswego, petite ville rurale des Etats-Unis, qui se réveille avec d’étranges super pouvoirs suite au passage de Superman dans sa ville. En découvrant ses nouvelles aptitudes pas ordinaires, elle va aussi voir l’autre facette des superhéros. Elle décide alors d’enquêter sur le phénomène surnaturel qui a secoué sa petite ville natale. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa meilleure amie, la loyale Annabelle et de ses parents adoptifs pour l’aider à affronter ses épreuves. Le personnage est interprété par Kaci Walfall, une jeune actrice talentueuse vue dans The Equalizer, avec Denzel Washington.

Du côté de CW, les rumeurs vont bon train. Il se murmure que la chaîne réduit drastiquement sa programmation en vue d’une éventuelle revente à Warner Bros Discovery. Si les chances d’une saison 2 étaient minces mais encore présentes lors de l’annonce de l’annulation de Batwoman et de Legends of Tomorow, c’est désormais officiel que la série s’arrête.

Suite à l’arrêt du show, les séries The Flash, Superman & Loïs et Stargirl, sont quant a elles renouvelées, et sont pour l’instant les seules séries DC destinées à continuer.

Cependant, Justice U, une série de l’Arrowverse tournant autour du personnage de John Diggle recrutant et formant 5 jeunes méta-humains à devenir des super-héros, est toujours en développement.

Naomi est donc à découvrir dans sa première et unique saison sur la CW. Espérons qu’il n’y ait pas trop de perte dans le grand ménage de printemps du studio ! TEASER : Pourtant, la saison 1 se termine sur un cliffhanger ! À découvrir ou redécouvrir…


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :