L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un autre vilain présent dans la série “The Penguin” ?

La série pourrait bien se retrouver avec un autre méchant !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les séries de l’univers DC font pas mal parler d’elles en ce moment et si l’excellente série Peacemaker s’est vue attitrer une nouvelle série spin-off centrée sur Amanda Waller, du côté de l’univers The Batman, les choses bougent également.

Effectivement, l’une des deux séries spin-off du film réalisé par Matt Reeves verrait un nouveau personnage arriver ! Ce personnage ne serait autre que Basil Karlo alias Clayface, un des méchants les plus iconiques de Batman. Mais d’où cette rumeur vient-elle ? A la base, il s’agit d’une rumeur de casting sur 4chan, faisant état d’une recherche d’acteur pour incarner un acteur devenu fou après qu’on lui ai refusé un rôle dans une pièce à cause de son visage déformé.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi Fantastic Four : l’histoire d’une vie, une histoire alternative des FF, sans plus attendre !


La description correspond à la perfection au personnage de Karlo et correspond même aux dires de Bill « Jett »Ramey de Batman on Film qui avançait que l’on pourrait retrouver le Clayface de l’âge d’Or de Batman dans la série. Karlo est apparu en 1940 dans le Detective Comics #40 sous la houlette de Bob Kane et Bill Finger. Dans le comics, Karlo était un acteur devenant fou après avoir découvert que le film The Terror dans lequel il avait joué, était retourné. Il s’était lors transformé en Clayface, tuant les acteurs et l’équipe de film avant d’être arrêté par Batman et Robin.

L’ancien acteur ferait donc son apparition dans la série The Penguin qui suivra les aventures de Colin Farrell dans le rôle d’Oswald Cobblepot, dans les milieux mafieux de Gotham.

La série a eu le feu vert en mars dernier, Reeves occupant le poste de producteur et Lauren LeFranc ceux de showrunner et scénariste de la série. Pour l’instant la série n’a encore aucune date de sortie étant donné qu’elle est en pleine pré-production. On pourra toutefois la retrouver sur HBO max avec le film dont elle est inspirée !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?