L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une série sur Amanda Waller en développement

Les fans de "The Suicide Squad" vont être ravis !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que d’un côté les adaptations de chez DC se voient annulées, du côté du DCEU tout semble aller plutôt bien puisqu’une nouvelle série serait en cours de création sur HBO Max !

Effectivement, le service de streaming en est au point de créer des séries spin-off de séries spin-off. Après le succès de la série Peacemaker de James Gunn, narrant l’histoire du personnage située après les évènements du film The Suicide Squad, du même réalisateur, une série spin-off de cette série serait en travaux chez HBO Max.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


On y retrouverait Amanda Waller dans sa propre histoire donc, alors que Viola Davis serait en pourparlers afin de reprendre son rôle de leader de l’ARGUS. Si pour l’instant rien n’est encore connu quant au scénario de la série, on sait tout de même qu’on retrouverait Waller après la fin de Peacemaker.

ATTENTION, SPOILERS POSSIBLES SUR LA FIN DE LA SERIE PEACEMAKER.

Dans le dernier épisode de la série, on retrouvait Davis dans le rôle de Waller alors que sa fille, Adebayo, incarnée par Danielle Brooks, trahissait certains secrets de sa mère, la descendant publiquement.

FIN DES SPOILERS

Davis assurerait également le rôle de productrice exécutive, aux côtes de James Gunn et Christal Henry, qui sera également la scénariste de la série. Viola Davis est connue pour ses rôles dans How to Get Away With Murder, Scandal, The First Lady, Ma Rainey’s Black Bottom ou encore The Help. Henry, elle, est connue pour avoir travaillé sur la série Watchmen, The First, Unforgettable ou bien Golden Boy.

Pour l’instant la série est donc en tout début de parcours mais promet certainement de nous offrir de beaux passages, si elle reste dans la ligne définie par Gunn composée de violence, de musiques incroyables et de blagues toutes aussi géniales les unes que les autres !

On a donc hâte de voir ce que cette série pourrait donner !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?