L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Dead Boy Detectives » ajouté une co-showrunner

La série avance petit à petit !

Les séries adaptées de comics font beaucoup parler d’elles en ce moment avec la très récente sortie de Ms. Marvel sur Disney+. Mais les séries Marvel ne sont pas les seules à faire parler d’elles sur internet puisque la série Dead Boys Detectives est la série dont on parle aujourd’hui !

Effectivement, il a été dévoilé par Variety que la co-showrunner de la série avait été trouvée ! Il s’agira de Beth Schwartz, une scénariste qui avait rejoint la série Arrow pour ses sept et huitième saisons et qui a également travaillé sur la très bonne série Netflix Sweet Tooth en tant que co-showrunner. On la retrouve également sur la série Legends of Tomorrow pour laquelle elle a écrit et produit quelques épisodes.

Envie d’un conseil de lecture ?

Envie de découvrir à quoi ressemble Black Panther: Wakanda Forever dans les comics ? Lisez l’histoire éponyme !

Elle sera donc en charge de la supervision de l’écriture des épisodes de la série qui sera diffusée sur HBO Max. Elle rejoint Steve Yockey pour ce poste sur la série commandée en avril dernier par HBO Max, en tant que série avec huit épisodes.

Basée sur les personnages créés par Neil Gaiman et Matt Wagner pour DC, Dead Boy Detectives raconte l’histoire de Charles Rowland et Edwin Payne, deux adolescents britanniques morts ainsi que leur amie Crystal Palace. La série traitera de plusieurs sujets tels que la perte d’un être aimé ou la mort à travers les yeux de nos trois personnages.

Au niveau du cast, on retrouvera George Rextrew dans le rôle d’Edwin Payne et Jayden Revri dans celui de Charles Rowland ainsi que Kassius Nelson dans le rôle de Crystal Palace. Ils seront accompagnés par Briana Cuoco qui incarnera Jenny the Butcher, Ruth Connell qui jouera The Night Nurse, Yuyu Kitamura qui jouera Niko et Jenn Lyon qui sera dans le rôle d’Esther.

Pour l’instant la date de sortie de la série est encore inconnue mais on attend avec impatience des nouvelles de celle-ci !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :