L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Nouvel acteur pour « Guardians of the Galaxy Vol 3 »

Un nouvel acteur rejoint le casting de GOTG Vol.3 !

Pour tous les fans des aventures des Gardiens de la Galaxie, une bonne nouvelle vient tout juste de tomber : un nouvel acteur rejoint le casting déjà impressionnant du troisième opus de James Gunn, Guardians of the Galaxy Vol. 3 !

En effet la nouvelle vient de tomber ce soir, et l’acteur n’est autre qu’une des stars du récent film Crazy Rich Asians, Nico Santos. Pour rappel, on a déjà eu dans les semaines passées des casting d’actrice comme Maria Bakalova (The Father, The Bubble, Borat Subsequent Moviefilm), ou plus récemment Daniela Melchior, l’une des révélations du film The Suicide Squad où elle jouait Ratcatcher II. Il semblerait que ce troisième opus étoffe de plus en plus son casting, et bien que le tournage du film soit terminé, il semblerait que Santos soit de la partie.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de juin !

Du mystère à chaque page dans November !


Si vous ne connaissez pas Nico Santos, sachez que l’acteur a donc joué dans le film Crazy Rich Asians comme il a été dit, mais également dans des séries à succès comme 2 Broke Girls ou encore Superstore. Cependant le rôle de Santos n’a pas été révélé, et il semblerait que ni Marvel Studios ni le réalisateur James Gunn ne veuillent dévoiler plus d’informations pour le moment. Les spéculations vont être monnaie courante parmi les fans, c’est une certitude ! Avec tous les personnages cosmiques de l’univers Marvel faisant une apparition ici et là, il semblerait que le film ait pour projet de nous laisser sans voix. A voir !

Gunn profita d’ailleurs de la fin du tournage du film pour marquer la fin d’une aventure commencée il y a 10 ans, lorsque le premier film Guardians of the Galaxy était sorti au cinéma.

Après plus de cent jours de tournage et 3000 scènes filmées, voici le dernier plan de la dernière scène de #GotGVol3. Il m’a fallut beaucoup de courage pour ne pas fondre en larmes à ce moment précis. La majorité de cette dernière décennie de ma vie a été dédiée à travailler et réfléchir sur les Gardiens.

Il a toujours été simple d’expliquer aux autres mon amour pour l’équipe technique et le casting de ce projet. A l’inverse, cela est compliqué d’exprimer combien j’aime ces personnages, qui font en quelque sorte partie de moi et de ce que j’aime, bien que les filmer et écrire leurs paroles soit une façon pour moi d’exprimer cet amour.

Bien sur, je continuerai de travailler avec eux l’an prochain jusqu’à la sortie du film, mais tourner cette dernière scène fut pour moi un rappel de l’inconstance de la vie et de l’amour, et comment cela rend tout si précieux, si important, et représente une bonne raison d’être reconnaissant de ce que j’ai aujourd’hui.

James Gunn

En attendant la sortie du volume 3 des aventures des Gardiens le 05 mai 2023, vous pouvez toujours voir ou revoir les films Guardians of the Galaxy Vol. 1 et Guardians of the Galaxy Vol. 2 sur la plateforme Disney+. De plus cet été, la série I Am Groot débarquera elle aussi sur la plateforme, et le film Guardians of the Galaxy Holiday Special devrait également sortir cette année. De quoi nous faire patienter !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :