L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Tales of the Walking Dead” dévoile sa date de lancement et ses premières images

La série se dévoile petit à petit !

Chez DC et Marvel les séries avancent petit à petit mais également chez leurs concurrents et notamment dans l’univers de The Walking Dead. Effectivement, de nombreuses séries sont en développement chez AMC et c’est le cas de la série Tales of the Walking Dead qui sera une série d’anthologie racontant les passages les plus important de la vie des personnages des séries de l’univers.

La série qui racontera donc six histoires différentes, fera son apparition sur AMC et AMC+ le dimanche 14 aout. On pourra donc y retrouver les personnages que nous avions aperçus dans le teaser qui avait annoncé le retour de Samantha Morton dans le rôle de l’Alpha des Whisperers. Mais nous pourrons également y retrouver les personnages que vous pouvez découvrir dans la galerie photo puisque AMC a dévoilé des premières images encore jamais vues dévoilant les apparitions de Terry Crews, Olivia Munn ou encore Anthony Edward et bien plus.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de juin !

Suis l’entraînement de Dick Grayson pour devenir Robin dans Robin & Batman !


Voici la description de la série :

Tales of the Walking Dead est constituée de six épisodes individuels non liés se centrant sur des personnages nouveaux ou anciens traversant l’apocalypse. Chaque épisode possède un ton propre et un point de vue unique, mais les enjeux seront énormes dans chaque épisode poussant les personnages que l’on connait à prendre des décisions qui changeront leurs vies à jamais dans des situations on ne peut plus dangereuses. Vous pourrez découvrir l’apocalypse à travers de nouveaux yeux découvrant de nouveaux mondes, de nouveaux mythes ainsi que de nouveaux mystères de The Walking Dead.

Les épisodes seront réalisés par Haifaa al-Mansour (Good Lord Bird), Deborah Kampmeier (Star-Trek : Picard), Ron Underwood (Fear the Walking Dead) ainsi que Michael Satrazemis (The Walking Dead) qui réalisera trois épisodes. Le showrunner de la série est Channing Powell.

On pourra donc retrouver Tales of the Walking Dead le 14 aout sur AMC et AMC+ !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :