L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Captain America 4” trouve son réalisateur

Le quatrième opus obtient son réalisateur

L’émotion monte quand nous repensons à la scène finale d’Avengers: Endgame, le Captain Rogers confiant son bouclier à Sam Wilson, le Falcon. L’homme emblématique de l’Amérique ne meurt pas mais change de visage. L’histoire continuera ainsi pour Captain America avec un 4e film qui avait été annoncé en développement il y un an.

Pour la suite des aventures, selon The Holywood Reporter, les frères Russo laissent la direction du futur long-métrage à Julius Onah, connu pour avoir réalisé le troisième film de la franchise The Cloverfield Paradox (2018).


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de juillet !

The Mighty Valkyries, la lecture qui tombe à pic avant Thor: Love and Thunder !


Quelques mots sur Julius… Né à Markurdi, au Nigéria, le réalisateur s’installe aux États-Unis et commence sa carrière avec des courts métrages à travers des festivals où il se fait remarquer par Spike Lee qui devient le producteur exécutif du film de Julius pour sa thèse à l’école de cinéma de la NYU.

Sur Disney +, au préalable de ce quatrième opus, nous découvrions le nouvel héritage de Captain America, avec en tête d’affiche Anthony Mackie, dans The Falcon and the Winter Soldier, avec des pouvoirs surhumains en moins : « Il n’est pas Steve Rogers et je pense que c’est une bonne chose. Ce nouveau Cap sera une sorte de Rocky. Il sera l’outsider dans n’importe quelle situation. (…) Mais que se passe-t-il ensuite C’est un type avec des ailes et un bouclier, mais c’est juste un type en fait » nous présente Neal Moore, l’un des producteurs de Marvel Studios

Nous n’avons aucune information sur l’histoire qui nous sera projetée sur grand écran mais nous pouvons nous attendre à un scénario digne de la série Disney +, car le créateur et scénariste de The Falcon and the Winter Soldier, Malcolm Spellman nous offre sa plume, accompagné de celle de Dalan Musson. Ajoutons que nous ignorions encore si Chris Evans fera un caméo à la Stan Lee…

Il nous faudra être patient, car la sortie de Captain America 4 ne devrait pas être avant 2024. 

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :