L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC : Les premières infos de “Marvel Zombies” dévoilées !

Les premières infos sur la série Marvel Zombies !

Le panel Marvel Studios Animation de la San Diego Comic Con est toujours en cours dans le Hall H, et le moins qu’on puisse dire c’est que les informations fusent ! Entre les séries What If…?, I Am Groot, etc… il y a de quoi faire, et on a notamment des nouvelles d’un projet très intriguant : Marvel Zombies !

C’est Bryan Andrews, un artiste de storyboard américain qui a travaillé sur les films Doctor Strange ou encore Avengers: Endgame, qui a donné des informations sur la série horrifique en développement, expliquant qu’elle était une opportunité d’explorer encore plus l’univers de la série What If…?. En effet, la série Marvel Zombies doit son existence à un épisode de la série animée What If…?, dans lequel le spectateur explore une réalité où une peste zombie s’est répandue sur terre, tuant toute la population mondiale a l’exception de quelques héros comme Ant-Man, Spider-Man, Okoye, Bucky ou encore Sharon Carter.

Envie d’un conseil de lecture ?

Fan de Valiant ? Lis l’évènement Book of Death !


Andrews expliqua que dans cette future série Marvel Zombies Hawkeye, Abomination, Ghost, Captain America, Captain Marvel, Scarlet Witch, et Okoye seront des zombies. Parmi les héros survivants, on retrouvera Yelena Belova (la soeur de Natasha Romanoff/Black Widow), Katy, Kate Bishop (l’apprentie de Hawkeye dans la série Hawkeye), Jimmy Woo (l’agent spécial qu’on a vu dans Ant-Man et dans Wandavision), Death Dealer, Shang-Chi et Kamala Khan/ Ms. Marvel (cette dernière étant très aimée). Nos héros survivants devront évidemment affronter des hordes de zombies, mais aussi une Black Widow post-apocalyptique, et un gang de motards Skrull. Ikaris, l’un des Eternels, sera aussi de la partie, et ne sera pas une mince affaire à gérer, car un Eternel ne peut pas devenir totalement un zombie.

D’après le producteur Brad Winderbaum, présent dans le panel de Marvel Studios Animations, Marvel n’hésitera pas à s’inspirer des éléments qui ont fait la popularité du comics, à savoir notamment le gore.

En effet, au delà d’un épisode d’une série animée, l’inspiration pour la série Marvel Zombies vient d’un comics éponyme lancé en 2005, écrit par Robert Kirkman (le créateur du comics The Walking Dead). Un jour, un être tombe du ciel en plein New-York, malade, et commence à attaquer les gens, les transformants en monstre assoiffés de sang : des zombies. Alors que l’épidémie se répand à vitesse grand V, les plus grands héros de la terre essaient de la ralentir, en vint. Une fois zombifiés Captain America, Hulk, Spider-Man et d’autres héros conservent leur conscience, et cherchent à se nourrir par tous les moyens…


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :