L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC : “Tales of the Walking Dead” se dévoile dans une bande-annonce

Six épisodes, six histoires

Le Walking Dead Universe continue de plus belle, et comme à son habitude, il aime bien se dévoiler davantage à la San Diego Comic-Con, qui se tient en ce moment.

Première à se dévoiler en ce vendredi, c’est la petite nouvelle Tales of the Walking Dead qui nous offre plus de détails sur ses épisodes à venir.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de juillet !

Découvre une équipe de héros multiversels dans Justice incarnée !


On savait déjà que le personnage d’Alpha, la leader des Whisperers qui avait donné du fil à retordre à nos héros dans The Walking Dead, reviendra pour un épisode de la série, toujours sous les traits de Samantha Morton. A côté, il y aura aussi du beau monde vu que Tales of the Walking Dead introduira des personnages joués par Anthony Edwards (Top Gun, E.R.), Parker Posey (Superman Returns), Jillian Bell (Workaholics), Terry Crews (The Expandables), Olivia Munn (X-Men: Apocalypse), Poppy Liu (Sunnyside et la prochaine série adaptée de comics American Born Chinese), Danny Ramirez (The Falcon and the Winter Soldier), Daniella Pineda (The Originals et les films Jurassic World), ou encore Jessie T. Usher (A-Train dans The Boys).

Il s’agira donc de six épisodes complètement différents, avec des points de vue et des tons forts différents. AMC ont dévoilé le synopsis de deux de ces épisodes afin de nous en rendre compte un peu mieux.

L’épisode 2 sera intitulé “Blair/Gina” et comporte comme synopsis :

Nous sommes en 2010 à Atlanta, en Géorgie, et en pleine explosion de l’apocalypse zombie. Alors que Monsieur Tout-le-monde tente de ne fut-ce que comprendre ce qu’il se passe autour de lui, c’est loin d’être le cas de la Circle of Trust Insurance Company, pour laquelle il ne s’agit de rien d’autre que du quotidien. Blair (Parker Posey) et Gina (Jillian Bell), deux collègues qui se détestent au plus haut point, doivent constamment répondre à des questions de vie ou de mort qui les font réfléchir à la personne qu’elles ont envie d’être lorsque la fin du monde arrivera. Elles vont vite se rendre compte qu’elles devront répondre à leurs propres questions si elles veulent survivre à ce jour que personne ne voudrait revivre.

L’épisode est réalisé par Michael E. Satrazemis (Fear the Walking Dead) et écrit par Kari Drake (Lost in Space)

L’épisode 4 s’appellera “Amy/Dr. Everett” et a poru synopsis :

L’apocalypse a eu lieu il y a plusieurs années et la nature a consumé la plupart du monde que nous connaissions. Pourtant, certains humains s’efforcent toujours de survivre. Dans une région reculée des Etats-Unis, un “Dead Sector” a été établi. Une tranchée géante creusée par l’homme contient les morts et les empêchent d’atteindre les vivants. Et au sein de ces derniers, il y a un homme qui cherche à comprendre. Le Professeur naturaliste Chauncey Everett (Anthony Edwards) a passé la dernière décennie dans un isolement volontaire et une étude minutieuse de l’ordre du monde et de la balance de ce dernier sans les humains. Cependant, lorsqu’ame (Poppy Liu), une survivante extravertie, traverse le no man’s land volontairement, c’est toute l’humanité du Docteur Everett qui est remise en question. Alors qu’elle croit que la connection humaine est quelque chose qu’il faut encore protéger, il devra décider : la nature ou l’humain ?

L’épisode est réalisé par Haifaa Al-Mansour (Anne Rice’s Mayfair Witches) et écrit par Ahmadu Garba (The Girl from Plainville

La série s’est aussi dévoilée dans une première bande-annonce et une première affiche, que vous pouvez voir ci-dessous.

Tales of the Walking Dead débute le 14 août 2022 sur AMC et AMC+.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :